Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN 2013: Algérie VS Côte d'Ivoire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CAN 2013: Algérie VS Côte d'Ivoire


    Mercredi 30 janvier 2013
    Coup d'envoi à 18h00




    ...a vos claviers !
    14
    Victoire de l'Algérie
    42,86%
    6
    Victoire de la Côte d'Ivoire
    35,71%
    5
    Match nul
    0,00%
    0
    Une autre tbahdila !
    14,29%
    2
    Je m'en foot !
    7,14%
    1
    Dernière modification par Pecos, 28 janvier 2013, 11h52.
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    on va repartir avec zero points...

    Commentaire


    • #3
      Une autre tbahdila


      C'est l'equipe la plus experimentee en tbahdilat
      The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

      Commentaire


      • #4
        Le résultat n'a plus d'importance, il faut prendre le match comme une rencontre amicale.

        J’espère qu'on verra les joueurs qui n'ont pas eu beaucoup de temps de jeu : Boudebouz, Aoudia, Bezzaz, Ghoulam, Rial...etc

        Commentaire


        • #5
          il faut que l'algerie joue le match à fond,

          1 pour se racheter
          2 ça donnera une idée du prochain match maroc-CIV

          Commentaire


          • #6
            un match sans importance pour l'algerie, mais c clair une victoire ivoirienne, esperons pas avec un score lourds.

            Commentaire


            • #7
              la cote d'ivoire est deja qualifier il m’étonnerais que leur coach ne fasse pas tourner quand a l’Algérie une victoire pour redorer le blason pourquoi pas
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

              Commentaire


              • #8
                ils vont nous rendre la Monaie de notre pièce et a celle de Vahid par la meme occasion .
                Dernière modification par slytds31, 28 janvier 2013, 12h05.

                Commentaire


                • #9
                  Vous êtes dure ....

                  Tout le monde s'accorde à dire qu'il y avait un fond de jeu , une certain synchronisation entre la défense et le milieu de terrain, le balon circule c'est un bon début.


                  Pour le match , le CIV n’alignera pas pour sur sa meilleurs équipe ce qui donnera une chance pour l'Algérie , aussi il y asurement une certain volonté de se racheter ...
                  شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                  Commentaire


                  • #10
                    Résultat bayen 10-0 pour la Côte d'Ivoir

                    Commentaire


                    • #11
                      zâma je positive les choses, ça sera un match de préparation pour le prochain match d'ici 2 mois contre le Bénin à Alger pour les éliminatoires de la CM2014, aller les verts ou les blancs ché plus !, le grand challenge là c'est de pouvoir marquer un but
                      Dernière modification par veniziano, 28 janvier 2013, 17h03.

                      Commentaire


                      • #12
                        la cote d,ivoire passera comme un rouleau compresseur sur l,algerie.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce match n'a pas d'importance pour la Côte d'Ivoire, et la qualification de la Tunisie ou du togo ne dépend pas de ce match, donc la Côte d'Ivoire ne va pas jeter 100% de son énergie dans ce match... L'Algérie tentera tout pour sauver la tête de Vahid.. victoire attendue des verts.
                          Dernière modification par bel-court, 28 janvier 2013, 17h54.
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X