Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juste pour rire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Juste pour rire

    c une rubrique pr tou ceu ki veule laissé une istoir drol!!!!!
    dédié spécialement à karimdz

    === Moderation ===
    Le langage SMS n'est pas toléré dans le forum. Ecrivez correctement et respectez le règlement du forum, svp.

  • #2
    l'histoir é la suivant
    Jouha va à lécole, l'institutrice leur demand d'aprendre ABCD(prononcé en arabe), é Jouha narivé pa a retenir la leçon!alor arrivé a son tour, l'institutrice lui demnde de récité la leçon!Jouha se lève é regarde ver le ciel é di yarabicidi, jouha s'adressé à Dieu ms san ce rendre comte il avé prononcé les 4 lettres!
    L'institutrice le félicita é lui di ta bien apri ta leçon,Jouha resta ébahi!

    Commentaire


    • #3
      C'est le jour de la rentrée à l'internat du Lycée mixte lala fatma
      Le directeur de l'établissement a prononcé le discours d'accueil et les consignes à respecter par les nouveaux:
      "Le dortoir des filles est DÉFENDU pour tous les garçons, et de la même manière, le dortoir des garçons est DÉFENDU pour les filles. Quiconque sera surpris en train d'enfreindre cette règle pour la première fois devra payer une amende de 1000 DA À la deuxième infraction, l'amende est de 2000 DA et la troisième fois, l'amende sera de 5000 DA. Y A-t-il DES QUESTIONS?
      Et à ce moment là, un jeune lycéen, qui e l'aire d'être nouveau, s'avance et demande timidement:
      - C'est combien si on veut prendre un abonnement pour l'année?

      Commentaire


      • #4
        vous savez pourquoi le dieu a créa l'homme avant la femme?

        Commentaire


        • #5
          Peut être parce qu'il faut toujours faire un essai avant de créer la perfection?
          Je souhaite être tout ce que je suis capable de devenir. K.M.
          Je suis épuisée par la peine de mon pays.
          Je ne peux rien pour toutes ces femmes, mes soeurs de là-bas. D.K.

          Commentaire


          • #6
            Oui, mais on crée pas quelque chose de parfait d'un être imparfait à moins que......

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi la statue de la liberté c'est une femme?

              Commentaire


              • #8
                je vais répondre sérieusement (c cencé être topic humour ):
                La perfection, l'harmonie c'est une femme + un homme. Différents mais complémentaires.
                Après ca j'espère que tu va pas nous sortir une réponse qui va abaisser le niveau
                Je souhaite être tout ce que je suis capable de devenir. K.M.
                Je suis épuisée par la peine de mon pays.
                Je ne peux rien pour toutes ces femmes, mes soeurs de là-bas. D.K.

                Commentaire


                • #9
                  Il fallait que la tête soit vide pour y construire le restaurant.




                  aller sans rancune les femmes
                  je reviens.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Après ca j'espère que tu va pas nous sortir une réponse qui va abaisser le niveau
                    oh mon Dieu ....trop tard
                    Je souhaite être tout ce que je suis capable de devenir. K.M.
                    Je suis épuisée par la peine de mon pays.
                    Je ne peux rien pour toutes ces femmes, mes soeurs de là-bas. D.K.

                    Commentaire


                    • #11
                      aller une pour équilibrer


                      Les hommes c'est comme de l'essence. Des pieds a la ceinture c'est du super, de la ceinture aux épaules c'est de l'ordinaire, et des épaules a la tète c'est du sans plomb.

                      Commentaire


                      • #12
                        Les hommes c'est comme de l'essence. Des pieds a la ceinture c'est du super, de la ceinture aux épaules c'est de l'ordinaire, et des épaules a la tète c'est du sans plomb.
                        olallala, trop drole, mais tellement vrai!!!! H@
                        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                        H@

                        Commentaire


                        • #13
                          félicitaion a ts pr vo istoir,san recune pr boubena,ms j'espère ke t pa macho ds la vie!!!???

                          Commentaire


                          • #14
                            just une kestion vs avé ts compri mon istoir????parceke a la lire c moin facile!en plus la raconter en arabe c plus drole............

                            Commentaire


                            • #15
                              et en voici une "fi kheter soumay, sec" :

                              Quelle idée se fait l'homme de "donner un coup de main à la maison"?
                              - Soulever ses jambes pour qu'on passe l'aspirateur par dessous

                              Comment les hommes font de l'exercice a la plage?
                              - En rentrant leur ventre a chaque fois qu'ils voient une fille qui passe


                              Pourquoi est-ce que la psychanalyse des hommes est plus rapide que celle des femmes?
                              - Parce qu'il s'agit de remonter dans l'enfance, et avec les hommes, on y est déjà.


                              Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, on peut être sur d'une chose:
                              - Ou bien c'est la voiture qui est neuve, ou bien c'est la femme.

                              eu une dernière:

                              C'est trois gars qui discutent devant une mousse, au cafe apres le travail.
                              Les deux premiers sont en train de frimer sur l'autorite qu'ils ont vis a vis de leur femme alors que le troisieme reste silencieux...
                              Au bout d'un moment, ils se tournent vers le gars qui s'etait tu jusque la et lui demande:
                              - Et toi, tu as de l'autorite sur ta gonzesse?
                              Alors le gars leur repond:
                              - Ouais, et pas qu'un peu! Tiens, rien que la nuit derniere, ma femme est venue vers moi a quatre pattes!
                              Les autres n'en reviennent pas et lui demandent ce qui s'est passe apres. Et il repond:
                              - Ben, apres, elle m'a dit "Quitte le dessous du lit et viens te battre comme un homme..."

                              > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X