Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Iran a envoyé un singe dans l'espace

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Iran a envoyé un singe dans l'espace


  • #2
    franchement ils auraient pu envoyé un de leurs mollah!

    Commentaire


    • #3
      prenpa

      ou peut-être y envoyer un autre guenon que je connais

      Commentaire


      • #4
        Justement c'est parce que ma b'ghitch 3aliha que j'ai fais cette suggestion.
        La photo de ma coupine n'est pas apparu,t'wahachtha.

        Commentaire


        • #5
          Franchement les gars , vous n'êtes pas ému par une telle réalisation , indépendamment de la révulsion que j'ai pour ce régime religieux qui règne en Iran , moi je vois dans cet exploit, pas une avancee , mais de l'espoire , un espoir de voir , peut être un jour une renaissance d'une civilisation musulmane .......

          Arrêtez donc avec vos réactions ...... Inutiles
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            Le primate a été envoyé à 120 km d'altitude dans une capsule et est revenu sain et sauf, selon des médias iraniens.
            ...
            C'est très très révélateur de la portée de leurs vecteurs ( missiles ).

            P.
            Dernière modification par Pangeen, 28 janvier 2013, 19h07.

            Commentaire


            • #7
              Quelle que soi la considération que l'on peut avoir sur le régime Iranien ,il y a une réalité s'est que se pays fait des miracles même sous embargo .

              Commentaire


              • #8
                Rien de nouveau sous les étoiles, le Shahab-3 (ou fusée ‘Safir’) est un missile balistique de moyenne portée (MRBM) atteignant jusqu’à 1,930 km. Sa technologie, entièrement issue de Rodong-1 (Nodong-1), a été transféré à l'Iran par la Corée du Nord.








                Dernière modification par Adama, 28 janvier 2013, 21h24.

                Commentaire


                • #9
                  Rien de nouveau sous les étoiles
                  personne n'a jamais prétendu que les iraniens allaient réinventer la roue!

                  Commentaire


                  • #10
                    Rien de nouveau sous les étoiles
                    Et tes A3rabs du Gulf qu'est-ce qu'ils ont construit? Des zéros qu'ils mettent sur leurs tetes .
                    Dernière modification par absent, 28 janvier 2013, 19h51.

                    Commentaire


                    • #11
                      Et tes A3rabs du Gulf qu'est-ce qu'ils ont construit?
                      les Qatari viennent d'essayer "Ma3za-1" et les Saoudis "Naga 2" ils comptent les livrer aux Moudjahidine á Alepp

                      Commentaire


                      • #12
                        ^^

                        Ce n’est qu’un énième test de missile de plus sous couvert de pseudo programme spatial, pour haranguer les masses, dans un unique but de propagande des mollahs en ces heures d’incertitude quant à leur devenir.

                        Commentaire


                        • #13
                          ...

                          c'est de la propagande? oui et alors?
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                          Commentaire


                          • #14
                            les Qatari viennent d'essayer "Ma3za-1" et les Saoudis "Naga 2" ils comptent les livrer aux Moudjahidine á Alepp
                            Pire encore ces a3rabs aident peut-etre les sionistes en les laissant parcourir leurs terrirtoires et cieux pour frapper des villes Soudanaises comme PortSoudane qui se trouve a quelque centaines de kms de la Mecque. Imaginer qu'on ferme l'oeil qu'une ville qui se trouve a quelque kms de Haram Mekki soit attaqué par les drones sionistes.

                            Commentaire


                            • #15
                              @Cell
                              Franchement les gars , vous n'êtes pas ému par une telle réalisation , indépendamment de la révulsion que j'ai pour ce régime religieux qui règne en Iran , moi je vois dans cet exploit, pas une avancee , mais de l'espoire , un espoir de voir , peut être un jour une renaissance d'une civilisation musulmane .......

                              Arrêtez donc avec vos réactions ...... Inutiles
                              Merci Cell,maintenant je sais à quoi ressemble un commentaire utile.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X