Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle serait votre réaction face à une possible stérilité de votre conjoint ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle serait votre réaction face à une possible stérilité de votre conjoint ?

    Quelle serait votre réaction face à une possible stérilité de votre conjoint ?
    Dernière modification par Rastaangel, 29 janvier 2013, 11h30.
    Ah ya dini !!!!

    Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

  • #2
    sujet déjà débattu , en ce qui me concerne ce serait une bénédiction, ne me demandez pas pourquoi, c très personnel.
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #3
      Cela ne fait pas longtemps que je suis ici donc je ne suis pas au courant de ce qui a été débattu ou de ce qui ne l'a pas été
      Ah ya dini !!!!

      Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

      Commentaire


      • #4
        docremady a peut etre raison avec les temps qui courent je ne suis pas de nature pessimiste mais c est peut etre une benediction que dieu m excuse

        Commentaire


        • #5
          DocRemady

          sujet déjà débattu , en ce qui me concerne ce serait une bénédiction, ne me demandez pas pourquoi, c très personnel.
          Mais à amble avis ça n'a jamais été un sujet de débat et ne le sera jamais ....


          J'adore les enfants et j'ai hate d'etre papa ... mais si ... la qaddara allah .... je crois que je vais faire mon conjoint un tit bébé

          Commentaire


          • #6
            je crois que je vais faire mon conjoint un tit bébé
            fais vite c le moment idéal y compris pour les bêtes , les plantes etc etc
            Bon app et bon accouplement
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire


            • #7
              ça dépend si je l'aime je ne peu le laisser il y a l'option d'adoption ......
              je cherche la bonne signature ..........

              Commentaire

              Chargement...
              X