Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les adeptes du mariage fast food

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les adeptes du mariage fast food

    vous vous mariez pour payer moin d impots.pour etre ayant droit a la secu de votre conjoint.pour avoir la nationalite francaise.et autres avantages allechantes.vous avez divorce 150000 fois en 2010 parce que vous vous lassiez.que vous etiez violants ou infideles.vous avez laisse deriere vous des enfants .dont certains ne veront jamais l un de leurs parents .d autres une fois par mois .vous les laissez .vos enfants au milieu de vos querelles anciennes qui les arrachent a leurs vies insouciantes.et vous osez dire que le mariage homosexuel et contre nature.qu un enfant a besoin d un pere et d une mere .cela fait longtemps que vos enfants ne savent plus ce qu est avoir un famille unie.alors pourquoi refuser que deux personnes qui s aiment se marient? un couple qui a traverse le torrent de l homophobie et du regard des autres aura fait un effort certainement plus important que le votre oue s aimer et s assumer.alors pourquoi vous crispez vous sur votre canape devant le journal de 20h ? pour vos convictions religieuses ?elles sont au placard depuis que vous vagabondez de partenaires en partenaire.depuis que vous allez a contresens de tout ce que vous dit la relegion

  • #2
    Au départ le mariage n'a rien à voir avec l'amour c'est pas pour ça qu'il a été institué.

    Ton anecdote fait pitié et en cas n'est un argument en faveur du mariage des homo.

    Commentaire


    • #3
      Je suppose que tu veux debattre du mariage pour les homos...????

      Je pense que ce qui est sujet a debat ce n est pas le mariage en lui meme mais l adoption....

      Commentaire


      • #4
        oui debattons du mariage des homos je veux connaitre votre point de vue

        Commentaire


        • #5
          Un couple homo, c est un couple comme un autre, ils risquent autant de divorcer qu un couple hêtéro.
          Pour ce qui est des enfants, c est plus mitigê.
          J en cotoie tous les jours et ils/ elles sont exemplaires. Leurs enfants ressemblent aux miens.
          Je ne suis pas contre le mariage homo.

          Commentaire


          • #6
            Moi, j'attends le mariage blanc et le mariage gris homos parce que je connais mes compatriotes.

            Commentaire


            • #7
              Un couple homos c'est tout d'abord deux adultes capable d'assumer leur choix ... tout comme deux frères et sœurs adultes voir trois .....
              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

              Commentaire


              • #8
                Moi, j'attends le mariage blanc et le mariage gris homos parce que je connais mes compatriotes.
                Tes compatriotes ont de l'avance comme d'habitude ma chère, y en a qui commencent à négocier le regroupement familial version homo

                Il y a aussi des députés UMP qui veulent abroger un amendement qui permet de se marier avec un étranger du même sexe Ils commencent à bien nous connaître !
                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                Commentaire


                • #9
                  Je ne voyais pas le mariage homo sous cet angle....

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai absolument rien contre les homos , je les trouve mm trés sympathique
                    mais je reste et resterais contre leurs revendications ...mariage et adoption
                    je ne supporterais pas qu'on me demande un jours à la mairie ou ds n'importe quelle administration , si mon conjoint c'est un homme ou une femme , ou cocher la case "époux" ou "épouse" sur un formulaire
                    na ...ça le fait pas
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X