Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boualem Tiab annonce sa démission !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boualem Tiab annonce sa démission !

    Pendant que l’équipe s’entraînait à Tichy, un groupe de “supporters” s’est dirigé, hier vers 17 heures, au stade de Béjaïa où était stationné un bus du club. Ce dernier sera partiellement saccagé et a même failli être incendié par le dit groupe.

    Boualem Tiab, qui s’est rendu sur les lieux aussitôt averti, s’est déclaré outré par cet acte qu’il qualifie de vandalisme. “

    J’ai assez donné pour le club. Je suis fatigué et j’annonce officiellement ma démission. C’est une décision irrévocable. Cet acte de vandalisme, perpetré par des individus manipulés, ne sera pas sans suite. On a reconnu certaines personnes parmi ce groupe et on déposera plainte”, a-t-il déclaré.

    La Dépêche de Kabylie

  • #2
    Certains supporters ou plutôt des chauvins croient que leur équipe est invincible, au moindre faux pas on se rappelle qu'il y a un entraineur, un président de club... Qu'il faut abattre à tout prix.
    Certes, dans leur dernière rencontre ils ont reçu une raclée 4 à 1 face au CRB, mais est-ce que pour autant, il faut réagir violemment et saccager tout sur son passage ?
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire

    Chargement...
    X