Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les ingrédients pour développer le tourisme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les ingrédients pour développer le tourisme

    l'avis de cette française résume à lui seul tous les ingrédients nécessaires pour attirer le touriste et, le plus important, le fidéliser, ca ne tient pas à des budgets énormes mais ca peut rapporer gros !

    lisez c'est intéressant

    http://www.ciao.fr/Club_Coralia_Palm...h__Avis_738498

  • #2
    Le tourisme est plus qu'une affaire d'acceuil et de paysages. C'est un métier, une affaire de professionnels et un choix économique nécessitant une implication de l’état et une adhésion de la part de la population
    Dernière modification par shadok, 06 août 2006, 14h23.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      rien n'est impossible schadok,avec un peu de patience et de perseverence

      Commentaire


      • #4
        Btlm

        Le problème en Algérie ce n’est pas le secteur du tourisme qui déconne. Le gros problème ce trouve dans le je m'en foutisme total qui n'ai pas que de l'apanage du tourisme mais belle et bien de tout les secteurs d'activités. Rendez vous à la douane, l'administration, à l'épicerie du coin, chez Algérie Telecom, chez la Sonelgaz, chez le service des eaux, à la SNTF c'est pareil pas de qualité le client est considéré comme une sous, sous, sous m e r d e, l’accueil, et le service sont dans la grande majorité des cas d’un niveau très pitoyable.

        Commentaire


        • #5
          @walid_dz

          Je suis d’accord avec toi. H'radna le je m'en foutisme, l’incompétence et le bricolage dans ce pays. Chez nous on essaye toujours de réinventer la roue alors qu’il suffit juste de copier ce qui se fait de meilleur ailleurs
          Dernière modification par shadok, 06 août 2006, 21h30.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            pourquoi ne pas developper des stages etc...?

            Commentaire


            • #7
              @ Nabilou

              pourquoi ne pas developper des stages etc...?
              C'est à dire ?

              Commentaire


              • #8
                Les seuls stages que l'on peut développer ce sont les stages glande...et encore il faut se faire pistonner

                Par contre, on peut développer un tourisme d'aventurier ce serait plus dans nos cordes du genre lâcher un groupe de touristes dans nos montagne ou dans le Sahara et les laisser se débrouiller avec les autochtones...Il me semble que c'est pas nouveau

                Commentaire

                Chargement...
                X