Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les filles parlent mieux le francais que les garçons

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les filles parlent mieux le francais que les garçons

    Une chose qui m'etonne beaucoup .....
    En Algerie pourquoi les filles parlent mieux le francais que les garçons
    a vos plumes ....

  • #2
    non khou, elles font semblant bark, la plus part du temps leur phrase ne dépasse pas les 5 mots, tu n'en trouvera que très peu qui arrivent à soutenir une discussion sans en arriver à user de mots algériens....comme kherbchi (Ina )
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      En Algérie, il n'y a plus que les plus de 50 ans qui savent parler français...
      Les autres, la masse quoi, ca parle une etrange langue très pauvre et très confuse.

      Commentaire


      • #4
        Une chose qui m'etonne beaucoup .....
        En Algerie pourquoi les filles parlent mieux le francais que les garçons
        Parceque tu parles plus aux filles, qu'aux garçons
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          Parceque tu parles plus aux filles, qu'aux garçons __________________
          c'est ce que j'allais dire ! Parce que moi j'ai plus l'impression que ce sont les garçons qui savent mieux parler que les filles... Comme quoi, tout dépend avec qui l'on parle le plus souvent


          sérieusement, j'ai jamais fait attention...
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            Parceque tu parles plus aux filles, qu'aux garçons
            Non pas du tous c'est un constat
            je le remarque quand je suis en Algerie j'ai des discussions avec aussi bien des garçons que de filles et bien je l'ai remarqué les filles parlent voir pratiquement sans accent


            Risk,YSN,Bachi

            Vous vivez ou avez grandi en Algerie
            je comprend votres reponse......

            Tizi

            sérieusement, j'ai jamais fait attention
            Moi si

            Commentaire


            • #7
              En Algérie, les femmes font tout mieux que les hommes
              on se demande même à quoi vous server, des vrais boulets
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

              Commentaire


              • #8
                les filles parlent mieux le francais que les garçons
                Comme partout dans le monde, ce sont les filles et les femmes qui sont attirées par la langues Française!

                Les Allemandes, Américaines, Anglaises, ... aussi sont attirées par la langues Française alors que les homme n'en ont rien à faire.
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #9
                  Il est intéressant de voir comment une croyance mue par un constat ponctuel basé sur une expérience personnelle dans un environnement restreint, aboutit à une certitude jusqu'à devenir une constante
                  ° • ÅЖѓηΣ •°

                  Commentaire


                  • #10
                    c est pas qu elle parle mieux le francais .elles ont peut etre tendance a plus l utilise .pourquoi? je prefere le garder pour moi je ne voudrais pas m attirer la foudre de la gente feminine

                    Commentaire


                    • #11
                      Moms
                      Moi j'ai bien envie de rire
                      Dis moi voir ... De toute façon c'est pas un sujet très "sérieux" ... Enfin officiel quoi ...
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #12
                        les filles parlent mieux le francais que les garçons
                        pour une fois qu'elles sont meilleur en quelque chose, ça ne me dérange point
                        Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                        Commentaire


                        • #13
                          avant pour un garcon prononcer le "r" sans le rouler cetait vu comme feminin dou je pense que bcp dalgeriens ont laisser tomber

                          Commentaire


                          • #14
                            @ Les quelques hommes qui parlent cette langue la maîtrise mieux que les centaines de femmes qui l'utilisent

                            Sinon je dirais que souvent les hommes ont du mal à l'utilisé par hachma, complexe ou autres !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Hélas, je dirais qu'en Algérie la plupart des gens ne parlent pas français, mais un français algérien.

                              Les locuteurs donnent souvent un sens à des mots qui font que la phrase déroute.... et il faut croire qu'il doit en suivre souvent des malentendus!
                              L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X