Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beautiful Arab Women Lebanon, Syria, Saudi Arabia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Beautiful Arab Women Lebanon, Syria, Saudi Arabia

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    la beaute algerienne entre 1m60et 1m70 cheveux longs belles hanches belles poitrines et grand yeux noires

    Commentaire


    • #3
      La femme saoudienne qui léve ses deux mains assis (à gauche) au bureau qui a une montre rouge est la plus belle a mon avis à la 4:30 min , et je doute qu'elle soit saoudienne

      Commentaire


      • #4
        Les saoudienne ressemblent pas du tout aux femmes du cham et à vrai dire elles sont pas top en général.

        Et c'est bien beau de parler de la beauté de ces femmes en particulier celles qui sont mis en avant dans cette vidéo, comment peut on parler de beauté quand on a refait tout son visage ainsi que son corps.

        En plus d'être entièrement refaite elles sont maquillées comme des pots de peinture.
        Dernière modification par Hinda00, 31 janvier 2013, 13h15.

        Commentaire


        • #5
          La femme saoudienne qui léve ses deux mains assis (à gauche) au bureau qui a une montre rouge est la plus belle a mon avis à la 4:30 min , et je doute qu'elle soit saoudienne
          Je doute aussi.

          La p'ovre femme Saoudienne, considerée dans son pays comme une sous-créature, n'a ni ce charme ni cette classe.

          Je pense que c'est l'actrice Chrsitina hendriks.
          Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

          Commentaire

          Chargement...
          X