Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alain Michel : Redjradj a fini par avoir ma peau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alain Michel : Redjradj a fini par avoir ma peau

    Pour son ultime rencontre avec les journalistes locaux, tenue hier à l’hôtel Zephir de Béjaïa, le désormais ex coach de la JSMB, Alain Michel, a tenu tout d’abord à remercier vivement le président, Boualem Tiab, non sans tirer à boulet rouge sur le directeur sportif du club, Rachid Redjradj.

    « Je remercie Boualem Tiab ce grand monsieur pour sa loyauté et son honnêteté envers moi, sans oublier mes collaborateurs Hamouche et Bouachira en passant par les joueurs et aussi les supporters du club pour leurs messages de sympathie et de soutien », a-t-il dit, avant d’enchaîner sur ses relations de travail avec le directeur général du club :

    « je félicite Rachid Redjradj car il a fini par avoir ma peau. Au départ, il a commencé par faire le vide autour de moi, et je m’interroge aujourd’hui encore sur la non qualification des deux Maliens qui sont pourtant libres et qui sont là depuis début décembre. C’est vraiment bizarre ».

    Revenant sur son passage à la JSMB, Michel estime que son bilan était positif : « J’ai passé une année 2012 positive à plus d’un titre, puisque nous avons terminé vices champions avec 27 points, dont 25 engrangés à mi-parcours déjà, dans un contexte de difficultés financières. Toutefois, nous avons fait un début de phase retour catastrophique, chose dont nous n’avons fait que repousser l’échéance à cause de la crise financière et humaine que vit le club ».

    Tout en regrettant enfin de ne pouvoir poursuivre sa mission jusqu’en fin de saison, Alain Michel a tenu à lancer le message suivant : « En tout cas, mon successeur est là et il a la compétence nécessaire pour mener à bien sa mission, à condition toutefois que tout le monde se montre solidaire en ces moments difficiles afin de sauver la saison ».

    B. Ouari- La Dépêche de Kabylie
Chargement...
X