Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pédophilie : Une vidéo scandaleuse tournée à Marrakech créée la colère d’une association

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pédophilie : Une vidéo scandaleuse tournée à Marrakech créée la colère d’une association

    Pédophilie : Une vidéo scandaleuse tournée à Marrakech créée la colère d’une association

    Najat Anwar, présidente de « Touche pas à mon enfant » association marocaine combattant la pédophilie, est hors d’elle, après avoir découvert une vidéo circulant actuellement sur le web, une vidéo dans laquelle un pédophile espagnol déclare aimer avoir des relations sexuelles avec des enfants de Marrakech. Elle réclame l’ouverture d’une enquête.

    Une vidéo circulant actuellement sur le web et mise en ligne le 27 janvier dernier sur You Tube, crée la consternation chez les associations marocaines de protection de l’enfance. Il s’agit d’un reportage réalisé par des journalistes espagnols qui enquêtent sur les touristes sexuels et pédophiles étrangers se rendant à Marrakech pour trouver de jeunes proies et avoir des relations sexuelles avec elles. Le reportage a été diffusé sur une chaîne néerlandaise mais nous ne savons pas quand précisément.

    Marrakech, nouvelle Bangkok


    Dans ce reportage, les journalistes espagnols ont notamment rencontré un touriste espagnol de Malaga âgé d’une soixantaine d’années qui avoue, en visage flouté, avoir eu des relations sexuelles avec des enfants marocains. Dans un langage extrêmement cru et vulgaire, il explique adorer avoir des relations sexuelles avec des petits garçons. Dans une froideur déconcertante, il va même jusqu’à les comparer à des « kleenex » qu’ils jettent après avoir abusés. C’est ce passage en particulier qui a crée la colère chez Najat Anwar, présidente de l’association Touche pas à mon enfant, contactée ce matin par ********. « Nous avons déposé une demande d’ouverture d’enquête auprès du ministre de la Justice et du procureur du roi de Marrakech. Aujourd’hui notre avocat va déposer une plainte », prévient-elle, dégoûtée que les institutions du pays ne se bougent pas plus pour protéger les enfants, victimes des pédophiles étrangers. « Je suis déçue. J’ai l’impression qu’on a rien fait depuis 2004, année de la création de l’association. Ce que nous ne voulons pas est que Marrakech devienne une destination de choix pour les pédophiles et que la ville devienne Bangkok », poursuit-elle.
    De son côté, Mustapha Errachidi, avocat de l'association nous a confirmé avoir déposé une plainte ce matin contre X et a ajouté que le procureur général avait commencé à étudier le dossier.

    Vidéo authentique ou pas ?

    La seule question qui reste à déterminer est de savoir si le reportage mené par les journalistes espagnols est authentique. Même si Najat Anwar avoue ne pas être en mesure de dire si le reportage est vrai ou faux ou quand il a été réalisé, pour elle, cela ne change pas grand-chose. « Si cette vidéo est vraie, c’est une catastrophe et si elle est fausse, c’est aussi une catastrophe car elle salit non seulement l’image des enfants marocains et l'image du pays, mais en plus, elle va contribuer à attirer plus de pédophiles étrangers à Marrakech», lance-t-elle. « C’est au procureur de vérifier l’authenticité de la vidéo », ajoute-t-elle.
    Enfin, pour elle, la circulation de cette vidéo est également l’occasion de remettre le gouvernement face à ses responsabilités et de relancer le débat en matière de lutte contre le tourisme sexuel et la pédophilie menée actuellement par le royaume.
    A ce jour, la vidéo a été visionnée près de 100 000 fois.

    Vidéo du reportage enquêtant sur les touristes sexuels étrangers à Marrakech

    ya biladi
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

  • #2
    « Si cette vidéo est vraie, c’est une catastrophe et si elle est fausse, c’est aussi une catastrophe car elle salit non seulement l’image des enfants marocains et l'image du pays, mais en plus, elle va contribuer à attirer plus de pédophiles étrangers à Marrakech», lance-t-elle. « C’est au procureur de vérifier l’authenticité de la vidéo », ajoute-t-elle.
    Les enfants sont laissés aux mains des loups venus de partout et ça se demande si la vidéo est authentique!
    Et ça prétend œuvrer pour une association de protection d'enfants.
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

    Commentaire


    • #3
      Je me demande pourquoi les marocains ne se soulèvent pas pour se libérer au lieu de passer leur temps à critiquer l'Algérie.

      Commentaire


      • #4
        Je me demande pourquoi les marocains ne se soulèvent pas pour se libérer au lieu de passer leur temps à critiquer l'Algérie.
        Les marocains sont un ensemble d'individus, ils sont loin de former un collectif soudé. Le travail de sape de la famille royale, un véritable ogre avec des tentacules dans la société, a fait que les particules sont chargées négativement, le marocain est devenu l'ennemi du marocain.
        Quand on est mal dans sa peau, en détresse, on développe une animosité vers l'autre, le frère ou le voisin.
        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

        Commentaire


        • #5
          Je me demande pourquoi les marocains ne se soulèvent pas pour se libérer au lieu de passer leur temps à critiquer l'Algérie.
          --------------------------

          Et qu'est ce que tu fais ici , sinon braqué que sûr le Maroc
          La haine aveugle

          Commentaire


          • #6
            Okba
            Les marocains sont un ensemble d'individus, ils sont loin de former un collectif soudé. Le travail de sape de la famille royale, un véritable ogre avec des tentacules dans la société, a fait que les particules sont chargées négativement, le marocain est devenu l'ennemi du marocain.
            Quand on est mal dans sa peau, en détresse, on développe une animosité vers l'autre, le frère ou le voisin.
            -----------------

            Waw tu parles de l'Algerie on dirait
            La haine aveugle

            Commentaire


            • #7
              Najat Anwar, présidente de « Touche pas à mon enfant » association marocaine combattant la pédophilie,
              que certaines associations marocaine , combattent ouvertement et dénoncent ces pédophiles , c'est déja un grand pas non négligeable et courageux
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                gros dilemme pour les marocain...un besoin vitale des touristes , en méme temps faudrait virer les pédophiles...je suppose que ce n'est pas noté sur leurs passeport.....beaucoup de taf en perspective ....
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  gros dilemme pour les marocain...un besoin vitale des touristes , en méme temps faudrait virer les pédophiles...je suppose que ce n'est pas noté sur leurs passeport.....beaucoup de taf en perspective ....
                  le besoin n'est pas si vital que ça ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Au Maroc la majorité des gens sont loin de penser à l'Algérie ni même de critiquer ça c'est surtout en France qu'algériens et marocains se clash.
                    Dernière modification par Hinda00, 31 janvier 2013, 20h44.

                    Commentaire


                    • #11
                      Les marocains ne peuvent pas faire grand chose puisque les autorités elles mêmes sont complices.

                      Et je sens dans les commentaires de certains une certaine jubilation, comme si du côté de chez eux la pédophilie n'existait pas, certes c'est un gros problème au Maroc mais faire croire que chez soit ça n'existe pas c'est soit de la naïveté lié à l'ignorance ou soit de la malhonnêteté.

                      Au moins au Maroc on en parle et des associations existent.

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui je suis au courant mais que veux tu c'est la meilleur manière de ne pas assumer ce qui se passe chez soit.

                        Qui ne sait pas aujourd'hui que la pédophilie est un fléau au Maroc tout le monde le sait c'est d'autant plus facile pour les haineux qui s'en réjouissent de détourner le regard vers le voisin.

                        Sauf que pendant qu'au Maroc on en parle publiquement que des associations se crées chez eux le problème prend de l'ampleur avec les années mais chut ça n'existe pas disent ils.

                        Les personnes qui se réjouissent de ça sont des pervers avec un coeur bien noir.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pédophilie : Une vidéo scandaleuse tournée à Marrakech créée la colère d’une association

                          Ca doit être ces vidéos :



                          "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                          Commentaire


                          • #14
                            Il s’agit d’un reportage réalisé par des journalistes espagnols qui enquêtent sur les touristes sexuels et pédophiles étrangers se rendant à Marrakech
                            il aura fallut que ces espagnols...
                            ....ce qui laisse supposer que les médias de ce pays n'ont rien vus, ou pire, laissent faire....
                            honnêtement j'ai mal au coeur.
                            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                            Commentaire


                            • #15
                              A problème récurrent solution radicale, trancher l'objet du délit ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip a tous pédophile avéré pris en flagrant délit ou en avait l'intention de commettre.
                              sérieux, "Amir el mouminine" ignorait ces pratiques au sein du royaume??
                              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X