Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marrakech, le Bangkok de l’Afrique !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marrakech, le Bangkok de l’Afrique !

    Marrakech, le Bangkok de l’Afrique !

    Le tourisme sexuel fait rage au Maroc et principalement à Marrakech, qui est en passe de devenir le Bangkok de l’Afrique et où des pédophiles sans scrupules abusent de petits enfants. C’est ce que montre un reportage réalisé par des journalistes espagnols s’étant fait passer pour des touristes en quête de plaisirs interdits.


    Le reportage choc diffusé par une chaîne de télévision néerlandaise, débute sur une intervention de José, un touriste espagnol originaire de Malaga. L’homme explique sur un ton méprisant aux journalistes munis d’une caméra cachée, que ces enfants ne sont que des menteurs et des voleurs qu’il faut "utiliser et jeter comme des Kleenex". Pour satisfaire son appétit sexuel, ils se rend presque tous les mois au Maroc.

    La place Jamaâ El Fna est une plaque tournante du tourisme sexuel, où des enfants vont à l’école la journée et sont proposés à des touristes par des proxénètes la nuit tombée. Les filles sont parfois récupérées à la vue de tous devant les collèges et lycées, puisque contre un peu d’argent, la police ferme les yeux.

    Le tourisme sexuel à Marrakech est une réalité, explique l’ancien directeur de Defence for Children International, le Néerlandais Stan Meuwese, qui impute la recrudescence de ce phénomène à l’absence d’une politique d’Etat qui protège les enfants, esclaves sexuels de touristes égoïstes. Cette façon de faire rappelle le protectorat selon le chercheur pour qui les jeunes victimes garderont des séquelles à vie.

    Reportage vidéo




    dsl j'arrive pas a l'affiché c'est sur dailymotion

  • #2
    dans le même registre

    Mécontent, un Anglais incendie sa chambre d’hôtel à Agadir

    Un ressortissant anglais de 57 ans a mis le feu à sa chambre de l’hôtel Oasis à Agadir samedi, après le refus de la direction de le laisser entrer avec une prostituée.


    La direction de l’hôtel croyait au départ à un acte terroriste, avant qu’elle ne se rende compte que le touriste mécontent avait intentionnellement incendié sa chambre avant de la quitter.

    Maîtrisé par les pompiers avant qu’il ne se propage vers les autres chambres de l’hôtel, le feu n’a, heureusement, fait aucune victime.

    D’après le journal Assabah, l’Anglais poursuivi pour "mise en danger de la vie d’autrui et destruction de biens privés", a été placé en détention provisoire et sera déféré lundi devant le procureur du Roi à Agadir.

    bladi

    Commentaire


    • #3
      Un ressortissant anglais de 57 ans a mis le feu à sa chambre de l’hôtel Oasis à Agadir samedi, après le refus de la direction de le laisser entrer avec une prostituée.
      .
      C est normal que cet anglais s énerve ..
      Dés fois , ça devient une coutume , puis un droit ..
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        Incroyable c'est tellement rentré dans les moeurs de cette villes que les étrangers pensent que c'est leur droit bravo à toi momo 6 voilà ce que tu as fait de la terre de nos ancêtres kelb !

        Commentaire

        Chargement...
        X