Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc que j'aime - Mises à jour réguliéres

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Maroc que j'aime - Mises à jour réguliéres

    Le concept est simple, il s'agit de l'emmission télévisé de 2M la chaine marocaine intitulé, "Le Maroc que J'aime", a chaque épisode un nouveau coin ou une nouvelle ville du Maroc a visiter, je metterai donc réguliérement le post a jour en intégrant un nouvel épisode, à suivre donc.

    Je commence par le lieu dit "Amtoudi".


    == MODERATION ==
    Il est recommandé de consacrer une vidéo pour chaque sujet spécifique (pour chaque ville par exemple)



  • #2
    Zaouiat Ifrane

    Commentaire


    • #3
      merci dabachi pour le partage ,j'adore la musique de la deuxième la vidéo ,ça me rappelle driq lmallalia(a7ouzar, omgil et compagnie )

      Commentaire


      • #4
        De rien Nourraja moi aussi j'ai beaucoup apprécié

        Saidia

        Commentaire


        • #5
          Assilah

          Commentaire


          • #6
            Ah, Saïdia et Asilah. 2 villes que j'ai très très bien connu, l'une pour y être resté plusieurs années à bosser et l'autre pour y être allé plusieurs fois par semaine quand j'étais à Larache.

            Asilah, c'est vraiment une belle petite ville très propre, je crois que c'est la médina la plus propre que j'aie vue au Maroc.

            Commentaire


            • #7
              C'est vrai qu'Assilah a l'air trés propre malgré la presence de l'Ocean, on ne vois rien sur les murs.

              Oukaymden

              Commentaire


              • #8
                Figure toi Debbachi que nous, aussi, Algériens nous aimons le Maroc.
                Mais c'est comme au Foot ball, il faut défendre ses couleurs quand il s'agit de Chamailleries inter-Maghrébines

                Commentaire


                • #9
                  Oumesnat

                  Quels paysages !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Figure toi Debbachi que nous, aussi, Algériens nous aimons le Maroc.
                    Mais c'est comme au Foot ball, il faut défendre ses couleurs quand il s'agit de Chamailleries inter-Maghrébines
                    C'est de bonne guerre

                    Commentaire


                    • #11
                      Imssouane

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir

                        nous, aussi, Algériens nous aimons le Maroc.
                        Oui beaucoup l'apprécie, et savent qu'il y a beaucoup de jolies choses là bas ...faut juste le reconnaitre, être chauvin ça sert à rien..
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire


                        • #13
                          Laayoune

                          Commentaire


                          • #14
                            Agadir

                            Commentaire


                            • #15
                              Superbe !!

                              Tafraout


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X