Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un jeune couple fait connaissance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un jeune couple fait connaissance

    Un jeune homme rencontre une jeune fille et l'invite à un un salon de thé pour faire de plus amples connaissances et + si affinité.

    C'est la Fille qui commence et entre directement dans le vif du sujet.
    - T'as une maison ?
    - Non
    T'as une Mercedes ?
    - Non
    Tu touches combien ?
    - Rien mais …
    -...Ya pas de mais t'as rien et tu veux m'épouser, casse toi chez ta mère !!!

    C'est le tour du Garçon de parler:
    - J’ai pas une maison, j’ai une villa avec piscine et terrain de golf; j'ai pas de Mercedes j’ai une Ferrari et une Porsche, je ne touche rien ,"c'est moi le patron" et maintenant vas te faire foutre chez ta mère !!!!

  • #2
    Perso je l'aurais envoyée en face, dirikt à la grande poste ......... parce que ton histoire, elle sent vachement l'anjiri
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      C'est une histoirte à l'Anjiriane !!

      Commentaire


      • #4
        En effet, elle est ..... houma-ristique
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          C'est le tour du Garçon de parler:
          - J’ai pas une maison, j’ai une villa avec piscine et terrain de golf; j'ai pas de Mercedes j’ai une Ferrari et une Porsche, je ne touche rien ,"c'est moi le patron" et maintenant vas te faire foutre chez ta mère !!!!
          Chahhhhhhhhhhhh
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            J’ai pas une maison, j’ai une villa avec piscine et terrain de golf; j'ai pas de Mercedes j’ai une Ferrari et une Porsche, je ne touche rien ,"c'est moi le patron"


            s'il a tous ça... il n'a pas besoin de faire connaissance...passe directe aux affinités...
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #7
              une autre dans le même style

              la fille : tu fais quoi dans la vie et qu'est ce t'as ?

              le gars : je travaille dans le ministère des affaires etrangères, nous voyagerons beacoup. j'ai en france une villa avec piscine, deux mercedess, une maison de campagne ... mais j'ai un tout petit féfaut.

              la fille: des petits défauts nous en avons tous, apres le mariage nous aurons toute la vie pour découvrir nos défauts

              une fois mariés, le mec squatte chez la fille, au bout d'un mois, elle s'impatiente et lui demande s'ils vont partir à l'etranger ou non. et là il lui dit : au fait, mon petit défaut dont je t'ai parlé et que tu n'as pas voulu connaitre, c'est que je suis un peu menteur ...
              Dernière modification par absent, 01 février 2013, 15h42.

              Commentaire


              • #8
                Ça remonte le morale des mecs qui n'ont rien

                Commentaire


                • #9
                  saha cne et bee...

                  c'est que je suis un peu menteur ...
                  ahahahhaah...

                  tu caches ou ces blagues....
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                  Commentaire


                  • #10
                    sa7a born_hittiste

                    tu caches ou ces blagues....
                    je les caches pas je les oublie

                    Commentaire


                    • #11
                      Un patron, il touche quand même...


                      c'est que je suis un peu menteur ...
                      Un peu beaucoup

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X