Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avez vous confiance en vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avez vous confiance en vous?

    La confiance en soi est un capital qui peut ouvrir devant soi le boulevard de la vie:il y a ceux qui en sont pourvus,generalement grâce à l'accompagnement des deux parents,leur amour ....Et puis il y a ceux qui en sont dépourvus(de l'amour et des encouragements des parents) mais qui puisent en eux-même cette force intrinsèque ,ceux là sans doute les plus méritants,les plus touchants,les plus attachants.
    Dernière modification par prenpalatete, 01 février 2013, 09h58.

  • #2
    J'aime bien ton pseudo, par contre je ne comprends pas lorsque tu dis que ceux qui sont dépourvu de confiance en eux puisent en eux..
    Tu voudrais dire qu'ils n'ont pas la confiance en eux comme acquis mais se la construisent ?
    C'est bien moi.

    Commentaire


    • #3
      oui en fait je pense que la confiance en soi se construit inconciament des le plus jeune age.l education de tes parents par exemple ensuite ton parcour dans la vie peuvent effectivement te donner confiance selon les succes obtenu

      Commentaire


      • #4
        Affirmatif depuis que j'ai des poils blancs
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          @Millefeuilles
          J'aime bien ton pseudo, par contre je ne comprends pas lorsque tu dis que ceux qui sont dépourvu de confiance en eux puisent en eux..
          Tu voudrais dire qu'ils n'ont pas la confiance en eux comme acquis mais se la construisent ?
          Tu as raison je me suis mal exprimée,je parlais de ceux qui étaient dépourvus de cet accompagnement des deux parents.

          Commentaire

          Chargement...
          X