Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les belles familles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les belles familles

    Louis I
    Louis II
    Louis III
    Louis IV
    Louis V
    Louis VI
    Louis VII
    Louis VIII
    Louis IX
    Louis X (dit le Hutin)
    Louis XI
    Louis XII
    Louis XIII
    Louis XIV
    Louis XV
    Louis XVI
    Louis XVII
    Louis XVIII

    et plus personne plus rien…
    Qu’est-ce que c’est que ces gens-là
    qui ne sont pas foutus
    de compter jusqu’à vingt ?



    Jacques PREVERT

    Dernière modification par Océane, 02 février 2013, 09h52.
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    .
    C'est la faute à Louisette !
    Dernière modification par YSN, 01 février 2013, 12h24. Motif: N'harek Mabrouk océane ...
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

    Commentaire


    • #3
      Bijor YSN

      C'est la faute à Louisette !
      ... Louisette... wach men noumrou ?... I... II... III... IV... V...

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Elle est venue après Louis XVIII
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          ... Sans laisser d'héritier connu...

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            Océane bonjour

            et plus personne plus rien…
            Qu’est-ce que c’est que ces gens-là
            qui ne sont pas foutus
            de compter jusqu’à vingt ?
            tu as oublié Louis XVII et c'est Charles X qui succéda a Louis XVIII


            Louis XVIII, surnommé le Désiré1 — né à Versailles le 17 novembre 1755 sous le nom de Louis Stanislas Xavier de France, et par ailleurs comte de Provence (1755-1795) — fut roi de France et de Navarre de 1814 à 1815 et de 1815 à sa mort le 16 septembre 1824 à Paris. Il meurt sans descendance, et est inhumé à la basilique Saint-Denis. Son frère, le comte d’Artois, chef des ultras, lui succède sous le nom de Charles X. Il est le dernier monarque français à être mort régnant.

            Wikipedia...

            Commentaire


            • #7
              Il meurt sans descendance
              A ha ! Là est la question de PREVERT et d océane !
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Océane, Louisette est un des Surnoms de la ''Guillotine'' lors de la Révolution
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                Commentaire


                • #9
                  tu as oublié Louis XVII et c'est Charles X qui succéda a Louis XVIII
                  ... Bijor Appolon... Le pauvre petit, je ne l'avais pas vu... Je l'ai mis sur le trône... "bien qu'il n'eût jamais régné"...

                  Océane, Louisette est un des Surnoms de la ''Guillotine'' lors de la Révolution
                  ... Bijor YSN... I know... d'où ma question (wach men noumrou ?... I... II... III... IV... V...)... "numrou" de son papa Antoine Louis... il n'en avait pas... et elle ne laissait pas "d'héritiers"...


                  ... Bijor Laâziza

                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Oceane

                    Bijor Appolon... Le pauvre petit, je ne l'avais pas vu... Je l'ai mis sur le trône... "bien qu'il n'eût jamais régné"...
                    je ne crois pas il fut roi lui aussi

                    1793, 21 janvier : Louis XVI est guillotiné place de la Révolution (l'actuelle Concorde). Dans le donjon du Temple,
                    Louis-Charles devient Louis XVII, roi de France "de droit

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X