Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un peu de Nostalgie.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un peu de Nostalgie.

    Bon ou mauvais c'est selon, mais personnellement je pense qu'on a perdu un grand homme avec ses défauts et ses qualités comme tout un chacun.

    Houari Boumedienne


    Dernière modification par sud_Men, 01 février 2013, 22h05.

  • #2
    voyez ou il a été reçus par sa mère, simplicité et dignité, pour ne pas dire le dénuement total, contrairement aux "papichettes" ventriloques sexagénaires des responsables actuels, ne ratant aucun vol pour Paris, Genève et autres capitales occidentales qui pour une coupe, qui pour un polissage de dents et souvent par simple ennui.
    un grand homme avec ses défauts et ses qualités comme tout un chacun.
    Au moins lui il était sincère, avec lui il y avait de l'espoir, l'Algerie ne reverra pas de sitôt un dirigeant de sa trempe malgré tous les faux pas que l'on puisse lui reprocher, force est de constater qu'il était seul face aux complots externes et magouilles internes, d'aucun se croyants détenteur de la science diffuse , tel des charognars vont sauter sur l'occasion pour dénigrer l'oeuvre de ce grand HOMME
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #3
      C'etait un homme consciencieux, intellectuel et voulait avec tout l’enthousiasme que générait l indépendance donner vie à une grande nation.

      Lorsqu'il était jeune il étudiait à la lumière de la bougie, il n'a pas connu la voiture à 19 ans , les voyages aux states à 10 ans et les études dans les grandes écoles à Londres. Il avait des rêves et c'est que nous avons perdu en Algérie.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire

      Chargement...
      X