Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La chaîne Echorouk TV, piratée, diffuse une vidéo “de charme”

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La chaîne Echorouk TV, piratée, diffuse une vidéo “de charme”

    La chaîne de télévision privée Echorouk TV qui émet sur Nilesat, a subi dans la journée de mardi un piratage un peu curieux qui a mis ses responsables dans une gêne indescriptible

    Un hacker qui semble ne pas apprécier les penchants islamistes de la chaîne n’a pas trouvé mieux à faire que de pirater Echorouk TV, en glissant dans ses programmes une vidéo “de charme”, utilisée dans un spot publicitaire pour une marque de matelas. La scène a duré plusieurs minutes.
    Après une vague de vague de dénonciations et d’indignation de la part des téléspectateurs, notamment sur le web, les responsables de la chaîne de télévision ont réagi en présentant des excuses au public, avant de donner l’explication, y compris au cours du Journal télévisé.
    “Un acte de piratage a tenté de saboter la programmation de la chaîne durant quelques minutes” a affirmé une journaliste pour qui ce média dérangeait beaucoup de gens par sa réussite. “Ces ennemis de la réussite veulent saboter le travail professionnel de notre chaîne” a-t-elle indiqué.

    Algérie360
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

  • #2
    “Ces ennemis de la réussite veulent saboter le travail professionnel de notre chaîne”


    j'ai carrément supprimé la frequence...
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      Un hacker qui semble ne pas apprécier les penchants islamistes de la chaîne n’a pas trouvé mieux à faire que de pirater Echorouk TV
      je n'aime le torchon ni la TV Echourouk, mais je les accepte dans le sens de la tolérance! Pirater des journaux ou des TV pour des penchants islamistes reléve de la gaminerie et du fondamentalisme laic!

      Commentaire


      • #4
        c'est con.
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #5
          c'est con.
          Mais c'est bon !

          Commentaire


          • #6
            fondamentalisme laic
            Que ne lit-on pas comme bêtises !
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

            Commentaire


            • #7
              Que ne lit-on pas comme bêtises !
              lesquelles? Expliqui!

              pirater une TV pour ses penchants islamistes reléve de voyourisme et du fondamentalisme laic! C'est mon point de vue, si tu en as un, étales le qu'on en discute!

              Je ne porte pas les islamistes dans mon coeur, mais je les accepte comme courant existant partout dans les pays musulmans!

              Commentaire


              • #8
                Un hacker qui semble ne pas apprécier les penchants islamistes de la chaîne
                un imbécile , ni plus , ni moins
                Quand je n'apprécie pas une chaine , je ne regarde pas son programme ,pis c'est tout
                c'est un geste pervers , on peut dénoncer sans tomber dans des bassesses
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  @la chouette:
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X