Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saison estivale, Des enfants du Polisario en vacances à Tigzirt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saison estivale, Des enfants du Polisario en vacances à Tigzirt

    Sous l’initiative du Croissant-Rouge algérien, un séjour a été organisé à Tigzirt, au profit des enfants des camps du Polisario. Une belle initiative.

    En tout, selon M. Boutalbi, directeur du centre, 125 enfants ont bénéficié d’un séjour d’un mois s’étalant du 1er au 31 août. Le lieu choisi pour l’installation de ce camp a été l’école primaire 5 Juillet, qui se situe au cœur de la ville. “Le C-RA n’a jamais cessé d’aider le Sahara Occidental. Cette action rentre dans le cadre humanitaire.
    C’est un geste pour ces enfants qui ont connu de terribles inondations, il y a quelques mois, et pour ce peuple qui vit toujours sous la domination coloniale”, nous a déclaré le directeur de ce centre. A noter, que c’est la première fois depuis près de 20 ans, que Tigzirt accueillie des enfants du Polisario pour un séjour.
    Les invités de Tigzirt auront durant leur séjour, un programme riche en activités. En plus de la baignade, il y aura la création d’atelier de sport, de pêche, de visites de la ville, de concours culturels et de veillées artistiques, nous a-t-on indiqué.


    - La depeche de Kabylie
Chargement...
X