Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la recherche d'une bonne couette

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A la recherche d'une bonne couette

    En plein milieu d'hiver, ma (enfin, c'est ce que j'ai cru jusqu'à pas longtemps) couette m'a laissé tombé en pensant accompli sa mission et atteint son but. A dire vrai, elle n'était qu'une couette d'été pas très agréable ni à la vue ni au toucher. J'ai décidé donc de la changer pour une bien bonne. Connaissez-vous une bonne marque à me conseiller?

  • #2
    Rebienvenue cousin!

    Tu démarres fort !
    J'ai décidé donc de la changer pour une bien bonne
    Pour ce qui est du goût, je laisse Traks te conseiller. C'est un connaisseur (ou pas :o))

    Bonne chance dans ta recherche.

    Commentaire


    • #3
      achètes la plus chère el bahar, tu vas etre certain qu'elle est de bonne qualité

      Commentaire


      • #4
        Prend une pas trop légère mais de bonne qualité qui te couvre été et hiver ,de couleur chaleureuse qui embelli ton lit et effleure ton corps dans ton sommeil.

        Commentaire


        • #5
          Je veux des marques khroufa.

          Bouma, arrêtes de sortir mes propos de leurs contextes. J'ai dit que je cherche une bonne couette.

          Commentaire


          • #6
            la meilleure? Chouette Rich n3am

            Sinon Dodo est pas mal

            Commentaire


            • #7
              achètes la plus chère el bahar, tu vas etre certain qu'elle est de bonne qualité

              Oui ,on passe presque le tiers de notre vie dans le lit ,donc faut se faire plaisir.

              Commentaire


              • #8
                Merci Hchicha...Enfin, quelqu'un qui intervient dans le vif du sujet...Je vais regarder si on peut les trouver dans les grandes surfaces...Sinon, Cdiscount pourrait faire l'affaire.

                Commentaire


                • #9
                  on s'en fou de la couette...ce qui compte c'est le matra7 ......et le nombre de gens dans le matra7.....
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    Kayen 2 oreillers et un long traversin pourquoi traksou?

                    Commentaire


                    • #11
                      Les meilleures et les plus chaudes sont celles :
                      - faites de tissu en coton,
                      - les plus denses en garnissage (900 à +1000g/m2)
                      - et surtout avec un garnissage naturel (duvet, ou plumes ).

                      Commentaire


                      • #12
                        on s'en fou de la couette...ce qui compte c'est le matra7 ......et le nombre de gens dans le matra7...

                        el madreb aussi

                        Commentaire


                        • #13
                          De rien, en plus y'a des promos en ce moment jusqu'a moitié prix... fais toi plaisir

                          http://boutique.dodo.fr/index.php?op...ask=view&id=94

                          Au duvet de canard... je pense que ça doit le faire!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu veux me ruiner hchicha wa ana zawali. (sauf s'ils offrent la femme avec, je prendrai le temps de réflichir un peu).

                            Commentaire


                            • #15
                              Hahahahaha nta tani Hchicha talba m3icha?

                              Si tu trouves la femme, je veux bien te l'offrir pour ton mariage... mais t'as interet à économiser pour les miens. (SSEH) Système de Solidarité Entre Hchawech

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X