Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Selma - wech kasdek 3endi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Selma - wech kasdek 3endi

    et re !!!!



    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

  • #2
    Mdr Inata, où est ce que tu es allée déterrer cette chanson
    En tout cas merci, je l'avais presque oubliée celle là, j'aimais beaucoup étant petite


    sa façon de dancer est juste hilarante

    Commentaire


    • #3
      Je l'avais trouvé l'année dernière et reperdue et là retrouvée

      Elle devait surement danser sur un morceau de Tacfarinas rien à voir avec sa musique
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Elle devait surement danser sur un morceau de Tacfarinas rien à voir avec sa musique
        ça devait être la mode à cette époque

        Commentaire


        • #5
          Je pense que le manque d moyens, a l epoque, ne permettaient pas de faire de bon clips, parce que la franchement on dirait qu elle danse sur un autre morceau mais bon elle est jolie et et chante une jolie chanson


          Enjoy
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            Iiiiiih, souvenirs souvenirs

            Je pense que le manque d moyens, a l epoque, ne permettaient pas de faire de bon clips
            C'est vrai. Mais quand je revois ces clips, je les préfère de loin à ceux d'aujourd'hui. Je ne parle pas spécialement de celui-là, mais beaucoup des clips de l'époque étaient bien plus originaux que ceux d'aujourd'hui où c'est toujours des mises en scène d'un couple qui se dispute en ne savant même pas le faire, un homme sur un rocher, trop de gestes avec les mains pour illustrer chaque mot, etc etc.

            Merci Inata pour ce retour en arrière.
            Je m'en remets à Dieu!

            Commentaire


            • #7
              hi snow!

              un homme sur un rocher
              Cette image est traumatisante, c'est la signature du clip algérien, je n'en suis pas spécialement fière.

              Je t'en prie, ravie que ce morceau plaise.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                @Inata: Les clipes vidéos de chez nous sont toujours de qualité médiocre, peut être c'est du au fait qu'on ait jamais eu une vrai industrie de la musique comme ailleurs. N’empêche qu'elle est charmante avec "sa chorégraphie"

                Commentaire

                Chargement...
                X