Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le rallye international des “Colombes 2012”

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le rallye international des “Colombes 2012”

    J'avais oublié, cette année de vous en parler c'est pour vous motiver pour 2013 !


    Le rallye international des “Colombes 2012” a connu une belle réussite
    Placée sous l’égide du ministre de la Jeunesse et des Sports et des wilayas de Constantine et d’Annaba, la 10e édition du rallye international des Colombes s’est déroulée du 7 au 10 juin coïncidant avec le 50e anniversaire de l’indépendance de l’Algérie.


    Placée sous l’égide du ministre de la Jeunesse et des Sports et des wilayas de Constantine et d’Annaba, la 10e édition du rallye international des Colombes s’est déroulée du 7 au 10 juin coïncidant avec le 50e anniversaire de l’indépendance de l’Algérie. Le rallye des Colombes n’est pas une compétition automobile de vitesse, mais un rallye de régularité qui est avant tout une épreuve de conduite intelligente et réfléchie. Cette manifestation a vu la participation de 27 équipages de plusieurs pays, dont le Canada, la France, le Portugal, l’Italie l’Allemagne, le Maroc et la Mauritanie. Le rallye des Colombes comprend deux étapes sur une distance totale de 618.500 kms. Pour la première manche, le départ a été donné à partir de l’OCO (Complexe Mohamed-Boudiaf) vers la ville de Constantine en passant par l’ancienne route nationale n°5. La 2e étape a eu comme itinéraire le tronçon reliant Constantine à Annaba en passant par Aïn Bouziane, Toumiat, Berrahal, avec l’arrivée au stade d’Annaba. La 3e journée a été consacrée à des visites touristiques pour faire connaître les richesses des villes de l’Est algérien. Le retour vers la capitale a eu lieu le 10 juin dernier. Ce rallye a vu la victoire méritée de notre confrère de la télévision nationale, Denia Hadjab et sa partenaire de la compétition Samira Kadik (Club Bouzaréah). En seconde position, le duo Anissa Oussalah et Adila Feriel Oussalah (Club d’Alger). À la 3e place du podium, nous retrouvons la paire Naïma Ouahrani et Thouraia Ouahrani (Club d’Alger).




    El Moudjahid
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

  • #2
    Cette manifestation a vu la participation de 27 équipages de plusieurs pays, dont le Canada, la France, le Portugal, l’Italie l’Allemagne, le Maroc et la Mauritanie.
    Y a t-il des photos de cette manifestation ???

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai pas cherché sidmark, il y a déjà celle que j'ai mis en dessous de l'article.

      Pourquoi faire les photos ?
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Juste pour voir un peu du pays, ainsi que les participants de ce Rallye !

        La région d'Annaba, j'ai des amis qui m'en ont parlé, mais je ne connais pas du tout.

        Sur lien posté, on ne voit que 2 participants sur la photo !

        Commentaire


        • #5
          Je ne connais pas Annaba non plus, je ne pourrais pas t'aider.

          Il doit y avoir des photos mais il faut chercher, je vais essayer de t'en trouver.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            Encore un rallye en Symbol? quel foutage de gueule quand meme

            Commentaire


            • #7
              cousin

              Comment vas tu?

              Tu veux bien laisser s'amuser les colombes !
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Ahla cousine

                J'avoue qu'elles s'amusent pas mal et finalement c'est ça l'essentiel... mais bon j'ai des doutes sur les sensations. J'aurai plus peur de la voiture que de la route moi

                C'est d'ailleurs pour ça qu'il ne mise pas sur la vitesse... sinon personne n'arrivera à bon port lol. D'ailleurs elle se font carrément dépassé par les automobilistes

                Commentaire


                • #9
                  Comme tu es méchant ! ou peut etre jaloux

                  Elle n'ont pas eu de chance, normalement elles font le sud c'est un terrain où il faut tester sa conduite.
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    Pitetre bien que oui...

                    C'est vrai que ça aurait été dommage de pas le faire dans le desert ou meme descendre un peu plus vers les portes du sahara...

                    M'enfin avec le sens de l’orientation des colombes... khafou

                    Bon bon j'arrete je salue tout de meme l'initiative, j'aurai trop aimé faire ça... enfin pas des colombes

                    Commentaire


                    • #11
                      bonsoir

                      ça a déjà été organisé au sud, en 2010 je crois,
                      c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                      Commentaire


                      • #12
                        Il n'est jamais trop tard cousin, mazelek sghir we chabab il te faut une bonne voiture matchi ta tabtaba!



                        Bonsoir Ally

                        En 2010 elles avaient à parcourir le circuit sud est algérien Alger-Biskra, Biskra-El Oued, El Oued–Batna et enfin Batna-Alger.

                        A l'époque , il y avait même les libyennes.
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui j'allais te dire qu'elles étaient plutot de notre coté en 2010

                          Sinon cousine alah alik Zarga diali dork rahi ghadhbana mine de rien on est parti loin moi et ma tabtaba (du nord au sud... de l’Europe )

                          Commentaire


                          • #14
                            Cousin, la pauvre, elle a du te maudire


                            Bonne nuit cousin , il est plus que minuit, je dois rejoindre ma citrouille
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X