Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Grande-Bretagne veut développer un grand nombre de projets d’investissement en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Grande-Bretagne veut développer un grand nombre de projets d’investissement en Algérie

    ALGER - La Grande-Bretagne compte réaliser "un nombre important" de projets d’investissement en Algérie pour renforcer davantage les relations économiques entre les deux pays, a indiqué jeudi à Alger Lord Richard Risby, représentant spécial du Premier ministre britannique pour le partenariat économique avec l’Algérie.

    "Nous avons convenu d’un nombre important de projets d’investissement algéro-britanniques que nous espérons réaliser en Algérie", a souligné Lord Risby, dans une déclaration à l’issue d’un entretien avec le ministre de l’Industrie, de la PME et de la promotion de l’Investissement, M. Cherif Rahmani.

    Qualifiant son entretien avec M. Rahmani de "très enrichissant", le responsable britannique, a également souhaité que ces projets contribueraient à renforcer davantage les relations économiques algéro-britanniques.

    "Nous espérons que cette nouvelle année sera celle de la concrétisation de l’ensemble de ces initiatives permettant ainsi de hisser davantage les relations de coopération entre les deux pays, déjà à un niveau excellent", a-t-il affirmé.

    La visite du Premier ministre britannique M. David Cameron en Algérie a été "un grand succès ", a estimé Lord Risby.

    Accompagné d’une importante délégation ministérielle, M. Cameron a achevé jeudi une visite de travail et d’amitié de deux jours en Algérie.

    Malika F. 31.01.2013

  • #2
    Je vois ce geste Anglais un peu bizarre. Leurs intérets sont attaqués en Algérie et ils viennent pour investir massivement d'avantage. A moins qu'ils croient que ce sont les Chinois dernieres les attaques d'In Amenas.

    Commentaire


    • #3
      Je vois ce geste Anglais un peu bizarre. Leurs intérets sont attaqués en Algérie et ils viennent pour investir massivement d'avantage. A moins qu'ils croient que ce sont les Chinois dernieres les attaques d'In Amenas.
      Du n'importe quoi !!!

      Commentaire


      • #4
        Je penses qu'ils (les anglais et les autres) veulent stabiliser politiquement et économiquement l'Algérie (le noyau de la région nord africaine) pour éviter l'effet boomerang qui risque de leur exploser à la figure !

        Le Maroc et l'Algérie sont les dernières digues qui leur restent !
        Dernière modification par absent, 02 février 2013, 10h27.

        Commentaire


        • #5
          Business is business, quoi de plus normal pour n'importe quel états.

          Commentaire


          • #6
            Je penses qu'ils (les anglais et les autres) veulent stabiliser politiquement et économiquement l'Algérie (le noyau de la région nord africaine) pour éviter l'effet boomerang qui risque de leur exploser à la figure !

            Le Maroc et l'Algérie sont les dernières digues qui leur restent !
            dommage de se considérer soit même comme tel ........
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire

            Chargement...
            X