Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Es que vous faites les soldes?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Es que vous faites les soldes?

    Bonjour a tous,es que vous faites les soldes et dites moi comment vous faites surtout,es par internet ou en en magasin,vous y allez au premier jour ou plutôt vers la fin,et es que vous réussissez a faire de bonne affaires utiles bien sur ou vous vous retrouvez souvent avec des choses que vous n'utiliserez jamais,quel genre d'articles vous avez l'habitudes d'achetez a cette période.....c pas une enquête commercial c juste que j'aimerais savoir comment font les autres

  • #2
    je fais les soldes partout partout partouuuuut

    Le premier jour évidemment... Je cible Les parfumeries d'abord (c'est là que tout part à une vitesse grand V !)

    ensuite, pour les vêtement c'est différent, si j'ai vraiment un coup de coeur et qu'il y a une bonne réduc, je prends, sinon, je me raisonne et j'attends les autres démarques. En général, je regarde s'il y en a assez, s'il y a des produits similaires dans d'autre mago comme ça je me dis "si je le trouve plus ici, j'ai à peu près le même là bas..."


    Je retourne que la vieille des démarques (en général ils passent en caisse avec la 2ème démarque même avant mercredi...) comme ça j'essaie de pas trop abuser...

    Et sinon sur le net... Bah c'est la cata quoi...:22:
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #3
      Non pas du tout, je ne fais les soldes que si c'est vraiment nécessaire, j'suis pas du genre à flamber pour les fringues ou autre....

      Commentaire


      • #4
        je n'attends pas les soldes pour acheter un article , quand j'ai envie d'acheter un vetement ou autres , je l'achete pis c'est tout
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Bonjour a tous,es que vous faites les soldes et dites moi comment vous faites surtout,es par internet ou en en magasin,vous y allez au premier jour ou plutôt vers la fin,et es que vous réussissez a faire de bonne affaires utiles bien sur ou vous vous retrouvez souvent avec des choses que vous n'utiliserez jamais,quel genre d'articles vous avez l'habitudes d'achetez a cette période.....c pas une enquête commercial c juste que j'aimerais savoir comment font les autres
          Euh ouais c'est mon Dada le shopping et j'assumes complètement mon coté Shop&Fashion Addict

          - Donc quand jpeut me le permettre c'qui est le cas ces dernières années et selon mes ressources je dévalises les boutiques (fringues, shoes, accessoires et cosmétiques)

          - Internet & en live ya de bonnes affaires partout, donc jte dirais que ce ne sont que des achats réfléchis et très peu d'achats compulsifs

          - J'aimes profiter des soldes pour de jolies pièces à des prix avantageux : manteaux, chaussures, mobilier ou décoration, hi-fi aussi !

          Si t'as d'autres questions, j'suis toute ouie mister Génie Sosie! ^^

          Commentaire


          • #6
            Je ne cais pas les soldes. J achète quand j ai envie et ou besoin.

            Commentaire


            • #7
              y a pas de soldes en algerie
              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

              Commentaire


              • #8
                y a pas de soldes en algerie
                Vous savez pas c'que vous ratez ! ^^
                Et sinon doit bien y avoir des sites qui livrent chez vous nan

                J achète quand j ai envie et ou besoin.
                Oui Hellassou de mon coté je dirais que les soldes sont la cerise sur le gâteau ^^

                Commentaire


                • #9
                  Oui et oui je fais les soldes parce que je ne suis pas folle pour acheter un article à 300 que je peux trouver à 70€, par la suite non mais !

                  Et pourquoi un article aussi cher me diriez vous ?! Parce que c'est de qualité.

                  On ne parle pas d'achats tout au long de l'année, des petits trucs dont on a besoin dans l'immédiat.



                  boub
                  Si, il y a des soldes à Alger, j'en ai vu chez Mango et Célio
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    Ciao Bella,

                    Mais faut avoir une sacré patience et du temps pour faire les soldes.
                    Au depart t es pas sure de trouver l article dans ta taille...

                    Commentaire


                    • #11
                      coucou bella,

                      Je fais en sorte de choisir les jours et puis il faut en faire soit au début soit à la fin, entre deux c'est très angoissant je l'avoue, il ne faut pas non plus y passer tout son temps libre.

                      Au depart t es pas sure de trouver l article dans ta taille...
                      Là est le risque, mais on peut tomber sur des occasions alléchantes .
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        JAMAIS !!!!!!

                        En Majorité c'est de l'arnaque

                        Commentaire


                        • #13
                          Si, il y a des soldes à Alger, j'en ai vu chez Mango et Célio
                          oui les soldes multiplier par 2 la veille ... moitié prix le matin
                          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                          Commentaire


                          • #14
                            oui les soldes multiplier par 2 la veille ... moitié prix le matin
                            En Algérie tout est possible.

                            Ici certains peuvent le faire mais bon faut pas nous prendre pour des cruches, les prix ont les connait.
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              mais bon faut pas nous prendre pour des cruches, les prix ont les connait.
                              Ouais !
                              Topes là !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X