Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai assistée à une scène de dingue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai assistée à une scène de dingue

    Hier je récupère Crapule à l'école,

    Comme chaque fois, nous sommes plusieurs parents à attendre sagement devant la porte, que la maîtresse daigne bien ouvrir l'ouvrir.

    Un mec arrive (inconnu au bataillon, surement l'oncle d'un p'tit vue qu'il était accompagné du papa du dit p'tit),

    bref le gars il arrive, il ouvre la porte et il cri "Allez A... viens !!" !!!

    La maîtresse se fâche (normal quoi) mais reste polit, elle dit au monsieur qu'il faut frapper, qu'il n'est pas chez lui, qu'il doit attendre.

    Là le mec commence à s’énerver, à la tutoyer et à la traiter de raciste, de facho (gné !!! Ok, là j'ai pas compris le gars)

    La maîtresse reste calme (moi aussi par la même occaz, parce que j'vous jure que j'étais en train de bouillir intérieurement, mais un truc de fou).

    Puis là le mec il en rajoute !! "Oué, raciste, pays de raciste, ville de raciste"

    Punaise, j'vous promet que j'étais à 2 doigts d'ouvrir ma gueule, mais j'ai préférée me taire vue que la maîtresse ne disait plus un mot (je trouve qu'elle a admirablement réagit d'ailleurs en ne répondant pas à ce grossier personnage) !!!

    Ce mec puait la vulgarité et les mauvaises manies !!! J'suis sure qu'il n'était même pas de là en +, genre un membre de la famille en vacances !!!

    Tssssss, non mais franchement quoi, moi je l'aurai baffé direct !!!!

    Mais WAAAAAW j'ai gardée mon self control, (même si franchement j'étais vraiment pas loin de lui sauter dessus à ce guignol)

  • #2
    @Paprockaa

    Honnêtement, il y a des jours où je plains les français ...
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      @ Harrachi : tu te moque ?? lol !!! Non mais franchement je raconte l'histoire comme ça c'est passé quoi !!

      Et le drame c'est ça !!! Quand tu daigne t'énerver un peu on te traite de raciste !!!! Franchement ça craint !!!! On a peur d'ouvrir notre bouche, même poliment :22:

      Commentaire


      • #4
        @Paprikaa

        Non, mais je suis sérieux ! Avec des demeurés de ce gabarit, je vous plains plains parfois d'avoir à les gérer ...
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          oui on est vite traité de raciste , syndrome du persécuté et excuse facile

          Commentaire


          • #6
            ce mec si il est pas content il rentre chez lui si j'avais assisté a la scène
            me connaissant je serais intervenu

            oui on est vite traité de raciste , syndrome du persécuté et excuse facile
            et parfois le contraire aussi

            Commentaire


            • #7
              le mot racisme est utilisé à toutes les sauces , à tort et à travers
              c'est lui qui fout la merde , et c'est lui qui se plaint du racisme

              je comprends parfaitement certains français raciste , meme un pavé peut devenir raciste avec ce genre de larve
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Généralement on crie au racisme devant les polis non racistes.

                Commentaire


                • #9
                  Papri,

                  Si mon ami a assisté à cette scène, il lui aurait dit :
                  Maudit le bateau qui t'a ramené à Marseille

                  Fajito,

                  Tout à fait. Ils ne sont pas capables de le faire devant les permanences du Front National de leur ville !!!
                  Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                  Commentaire


                  • #10
                    @Horizon2030

                    Maudit le bateau qui t'a ramené à Marseille
                    tu va vite en besogne, car le plus probable est qu'il n'ai jamais pris de bateau pour atterrir à Marseille : il y est né !

                    Il faut faire la part des choses, car désormais ce genre de choses sont des affaires "franco-françaises" !
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #11
                      El-Harrachi,

                      tu va vite en besogne, car le plus probable est qu'il n'ai jamais pris de bateau pour atterrir à Marseille : il y est né !


                      C'est une parabole pleine de sens !!

                      Il faut faire la part des choses, car désormais ce genre de choses sont des affaires "franco-françaises" !

                      Très difficile pour départager les responsabilités.
                      Dernière modification par Horizon2030, 02 février 2013, 12h46.
                      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                      Commentaire


                      • #12
                        Keep Cool !

                        J'ai assistée à une scène de dingue
                        Euh ...ca fait combien de temps que tu vis en France Paprickette ?...
                        Me semblait que tu étais née ici aussi nan??? (j'me trompes ptetre éclaires moi!) ?

                        Autrement Bienvenue en France le pays du multi racisme, divers, varié que l'on peut conjuguer à différents temps, avec plusieurs participes et compléments !
                        En d'autres termes ton récit ne m'as nullement indignée, choquée ou surprise...
                        Ainsi va la vie et elle te réserveras plein d'autres suprises du même style ( on a le même âge aussi j'crois ^^ juste pas évolué dans les mêmes territoires & conditions lol )

                        Commentaire


                        • #13
                          @Horizon2030

                          Très difficile pour départager les responsabilités.
                          Pas du tout, les choses sont très claires mon ami.

                          En somme, au bout de 3 ou 4 générations là-bas, on ne peut plus imputer à l'Algérie les "défauts" de ceux qui sont nés en France, qui y ont grandis et y qui y ont appris tout ce qu'ils savent. Ce sont des citoyens français, nés et élevés en France. Ce sont donc des problèmes franco-français. Nous autres algériens, on ne peut qu'observer.
                          Dernière modification par Harrachi78, 02 février 2013, 13h18.
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #14
                            De pourritures pareilles, on en rencontre tous les jours, ici ou ailleurs. Ça ne sert à rien de s’énerver à part esquinter sa santé, on refait pas l'éducation d'un homme/une femme à cet age là. Comme je l'ai déjà dit dans le topic de veniziano, on a affaire à des cas sociaux qui relèvent de la psychiatrie.

                            Envoyé par >Sugar<
                            Euh ...ca fait combien de temps que tu vis en France Paprickette ?...
                            Me semblait que tu étais née ici aussi nan??? (j'me trompes ptetre éclaires moi!) ?
                            C'est une Française de "souche".

                            Commentaire


                            • #15
                              @ Galaad : c'est bien ce qui me semblait merci à toi!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X