Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bon Ohptalmologue sur Alger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un bon Ohptalmologue sur Alger

    Bonjour,

    voila c'est précisé dans le titre du topic, je suis à la recherche d'un bon ophtalmologue sur Alger, quand je dis un bon ça induit aussi que ce dernier possède aussi le matériel sophistiqué adéquat pour exercer son métier et non pas juste un tableau de lettres à différentes dimensions pour déterminer la capacité de la vue d'une patient qui désire uniquement porter des lunettes ou lentilles correctrices pour sa vue mais pour diagnostiquer réellement le patient pour lui apporter des précisions exactes sur les raisons d'une défaillance d'un ou des deux yeux

    Donc j'attends le témoignage de ceux qui ont des expériences dans des cliniques ou polycliniques sur Alger

    je vous remercie d'avance

  • #2
    coté Didouche je crois que c'est dans l'immeuble ou y a le bureau du RCD ou juste a coté ..mais il faudra te munir de patience un rendez vous chez eux ca s’étale sur plusieurs semaines voir mois ...

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Je crois que chardo parle du Dr. Mili-Bertal , voici ses coordonnées :

      97 Rue Didouche Mourad Alger
      Phone: 021.23.82.53 mobile 0770330535

      Je suis professionnel de santé et je la trouve compétente dans son domaine.
      Seulement, elle est un peu "speed" en matière de réponse aux questions posées (elle a un monde énorme et doit peut être gérer son temps..). Autre chose, elle est parfois "râleuse", lorsque le malade n'est pas suffisamment coopérant (exp : séance de laser..).
      Voilà !

      En vous souhaitant un prompt rétablissement.


      Ps/ Si vous êtes intéressé et on vous accorde un RDV lointain, faites-moi signe par MP, je tenterai de vous le rapprocher, inch'Allah (elle fait des faveurs aux médecins en matière de RDV).
      Le tabac est la première cause de décès évitable dans le monde. Organisation Mondiale de la Santé

      Commentaire


      • #4
        Il y aussi le Pr Larbaoui, clinique chifa à Hydra.
        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

        Commentaire


        • #5
          Il y aussi le Pr Larbaoui, clinique chifa à Hydra.
          Salam ETTARGUI,
          Avant la clinique qui se trouve à droite juste à la bretelle de sortie de Hydra en venant de Benaknoun, il avait un cabinet médical d'ophtalmologie à la rue Didouche, mais à ma connaissance il n'a jamais atteint le grade de prof.

          J'entends parler aussi de Mme Hartani du coté de Said Hamdine qui fait des greffes de la rétine, si je ne dis pas des bêtises.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #6
            mme hartani est professeur et était chef de service ophtalmo
            à l'hopital maillot, très bon medecin
            c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

            Commentaire


            • #7
              merci pour toutes ses réponses, j'ai finalement opté pour la polyclinique diar saada à Salembier

              Commentaire

              Chargement...
              X