Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Decouvrir Constantine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Decouvrir Constantine

    Voici un lien tres enrichissant concernant des photos anciennes sur la ville aux 300 mosqués,ainsi qu'aux 6 ponts

    http://forimg.constantine.fr/thumbnails.php?album=3
    Certains clichés sont exceptionnels,voir rares.
    une ville a part,dommage que l'on ne prenne pas soins d'elle d'avantage
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    Un autre lien...
    [erraur
    Dernière modification par stranger011, 06 août 2006, 17h50.
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

    Commentaire


    • #3
      waw ma ville !!!
      moi j des cartes postales anciennes
      c un ville ke jadore
      mais une ville ki tombe en ruine !!!!!!!!!!!!!
      cirta d'amourrrrrrrr !

      merci à toi !!!
      une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


      ***lafille2lalune***

      Commentaire


      • #4
        L'histoire des ponts....



        http://afn.collections.free.fr/pages...nstantine.html
        Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

        Commentaire


        • #5
          Cette ville arrivait a me faire rever,rien qu'en déambulant dans les quartiers,Souika,route de France,St jean,Bellevue....Mon coin favori était le monument aux morts,quelle vue magnifique
          Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

          Commentaire


          • #6
            waw je my crois la

            à st jean ya les meilleurs beignets du monde !!!
            lol au miel !
            et lvendeur est tro gentil !
            jvou lconseil !

            mais le monument o morts moi on ma déconseillé de mit rendre
            soit disant il y orais tro de nobles qui y rodent !
            jétè tro triste !
            les souvenir ke j labas !
            ljenna !
            une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


            ***lafille2lalune***

            Commentaire


            • #7
              ma viiiiille

              J'ai passé 10 ans là bas ... elle me manque ...

              La ville aux ponts suspendu ... filali, boussouf, fadila saaden, trik jdidan, bellevue ... que de souvenir ...

              et ma fac... je veux une photo de ma fac ...

              Commentaire


              • #8
                J'adore aller manger à "dar diaf", juste après la montée du "silloc" ...

                c'est seulement des hamburger et des pizza, mais qu'est que c'est bon .. les frites sont faites maison (pas surgelé ...), un délice ...

                Commentaire


                • #9
                  desolé

                  mais moi j'aime pas du tt dar ediaf la bouf là bas n'est pas du tt bonne j'irais plus jamais manger là bas plus jamais

                  Commentaire


                  • #10
                    pour moi c la plus belle ville du monde!!
                    ce qui est passe a fui; ce que tu esperes est absent; mais le present est a toi.

                    Commentaire


                    • #11
                      Constantine

                      effectivement, c'est la plus belle ville du monde, pour moi aussi du moins

                      Commentaire


                      • #12
                        mais moi j'aime pas du tt dar ediaf la bouf là bas n'est pas du tt bonne j'irais plus jamais manger là bas plus jamais
                        Les goûts et les couleurs ne se discutent point

                        Tu as mieux à me conseiller sur Constantine, que j'aille tester la prochaine fois que j'y vais ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Stranger

                          Bonjour tout le monde


                          ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, je decouvre avec plaisir ce topic sur constantine la ville que j'adore, et où je continue à vivre, je te remercie Stranger pour les liens que t'as eu la gentillesse de mettre
                          Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre,
                          Et, te sentant haï, sans haïr à ton tour, ....Kipling

                          Commentaire


                          • #14
                            remerciements

                            Stranger01 merci pour le lien ,les photos sont anciennes mais très belles ( dixit momislav)

                            Commentaire


                            • #15
                              ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, je decouvre avec plaisir ce topic sur constantine la ville que j'adore, et où je continue à vivre, je te remercie Stranger pour les liens que t'as eu la gentillesse de mettre
                              De rien constantina il y'a longtemps que je cherchais a mettre ces vieux clichés sur un post,voila qui est fait.
                              Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X