Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pays sans Visas

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pays sans Visas

    Bonsoir,

    quels sont les pays ou les ressortissant Algeriens n'ont pas besoin de visa?

  • #2
    bah déja ya Tunisie;Malaisie je pense aussi Libye;et l'Algérie
    il doit y'en avoir d'autres
    Fik ya brik....enar rahi tahtek

    Commentaire


    • #3
      ..

      Oui ceux la je savais ..je cherche les autres justement en Amerique dus sud ou en Asie

      Commentaire


      • #4
        la malaisie c'est en Asie je te signal
        Indonésie( avérifier j'en suis pas sure)
        Fik ya brik....enar rahi tahtek

        Commentaire


        • #5
          ..Oui je sais ..mais c'est les autres que je ne connait pas-Indonnesie thailande laos birmanie etc..

          Commentaire


          • #6
            bah falais praisciser ceux qui tu connaissez puisque tu en connais certains dans se cas .....histoire d'evité les répétitions
            Fik ya brik....enar rahi tahtek

            Commentaire


            • #7
              il n'y a que la malaisie que je connaissais puis le 2 pays du maghreb ça fait pas une liste enorme

              Commentaire


              • #8
                Hi,

                I believe that as an Algerian citizen , you will not need a Visa to visit Cuba, Jordan, Syria.
                In adddition, if you are living in the United Kingdom, you are entitled to visit Switzerland without a Visa.

                Wishing you a nice holiday in advance,
                Salam,
                We need not fear the expression of ideas, We do need to fear their suppression.

                Commentaire


                • #9
                  le maroc aussi, mais les frontieres terrestres sont fermées.
                  إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

                  Commentaire


                  • #10
                    non je pense que ce sont tt les pays du magreb sauf le marok et qlq pays arabe comme l'egypt c'est sans visa et il y on a pleins d'autre
                    Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

                    Commentaire


                    • #11
                      ..Merci.;

                      Merci pour les réponse..
                      juste une précision..pour l'egypte..il faut 5 semaine de dealis pour un visa..ça j'ai déjà fait.c'est de l'experience perso..


                      thanks to the lady..i'm glad to know that we don't need any visa to cuba.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X