Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou trouver des robes algeriennes traditionnelles sur Paris ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ou trouver des robes algeriennes traditionnelles sur Paris ?

    Coucou,

    J aimerais trouver une robe constantinoise ou un ensemble karakou sur Paris.
    ous avez des adresses ? Des sites...des tuyaux ?

    Puis tant que jy suis, peut on louer un hammam...pour une future mariée ?

  • #2
    Coucou

    J'avais croisé ce site en faisait des recherches sur karakou et bedroun

    http://karakou.net/Modeles.html

    Je crois qu'il y en a à barbasse.
    Si non une recherche sur le net. J'en ai croisé pas mal de sites parisiens. Je les ai pas gardé, désolée.
    Je sais qu'il existe des services de negafa sur la région parisiennes. Elles font aussi dans les tenus algériennes. Tu peux regarder sur facebook, elles se font connaitre sur le site. J'en ai croisé mais je n'ai pas gardé les liens.
    Si non les sites au féminin et doctissimo, on parle aussi.

    Bonne chance

    Commentaire


    • #3
      Merci Levant,

      Ben sur le net j ai surtout trouvé des locations de caftans, rien de typiquement algerien.

      Commentaire


      • #4
        Hellas:
        Fais une recherche pour karakou ou robe constantinoise. Moi, je voulais connaitre les prix pratiqués en Algérie. Je suis tombée que sur des sites en France en particulier région parisienne.

        Commentaire


        • #5
          Hi,
          Y a quelques magasins à barbes mais. La qualité laisse vraiment à désirer. Ça fait longtemps que je n'ai pas été en revanche, tu peux toujours y faire un petit tour, peut être que tu trouveras ton bonheur!
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

          Commentaire

          Chargement...
          X