Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accepteriez-vous que votre épouse masse des femmes mais aussi des hommes?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accepteriez-vous que votre épouse masse des femmes mais aussi des hommes?

    suite au post de Papricka et surtout aux commentaires que j'y ai lus, je me pose la question suivante : si votre femme est une "professionnelle", enfin une esthétitienne, une masseuse, ou même une kiné... accepteriez-vous qu'elle masse d'autres hommes dans le cadre de son travail?
    doit-elle démissionner parce que peut-être votre soeur ou votre cousine pensent que c'est pas très net?
    cela vous generait-il?

    les femmes peuvent bien sûr donner leur avis

    bisous
    31
    oui
    22,58%
    7
    non
    77,42%
    24

    Ce sondage a expiré.

    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    Elle côtoie essentiellement des femmes et des gays. C'est l'idéal pour les hommes jaloux.

    Commentaire


    • #3
      j'aimes les questions que tu te poses oui j'accepterais volontier tant qu'il y a de l'amour et une confiance sans faille entre nous elle peut masser qui elle veut, après tout c un métier,mais bon danseuse dans un bar ça aurait un peu plus rassurant pour moi pour être honnête ya moins de contact physique

      Commentaire


      • #4
        Même pas Tayabat Al Hamam
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          Khdiwedj

          on peut voir les choses ainsi
          mais il y a de plus en plus d'hommes qui s'offrent des soins, et ils ne sont pas forcément gays

          le génie

          vous avez tout dit, l'amour et la confiance
          et puis surtout c'est un métier comme un autre
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

          Commentaire


          • #6
            Salut Maya

            Moi c'est les gens qui me font de plus en plus peur ,et j'aurais peur qu'un malade puisse avoir de mauvaises idées.

            Dans le fond ,la jalousie peut s'étendre à tout les domaine et l'infidélité aussi.
            Dernière modification par absent, 02 février 2013, 21h45. Motif: Salut Maya

            Commentaire


            • #7
              il savait le métier qu'elle exerçait avant de s'engager avec cette femme , pourquoi donc rechigner et faire son jaloux !
              doit-elle démissionner parce que peut-être votre soeur ou votre cousine pensent que c'est pas très net?
              mdrrrrrrr
              une vraie andouille ce mec
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Maya's Lullaby,bien sur le monde a besoin de masseuses autant que les infirmières,je dirais que les deux sont des métiers d'utilité publique

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi ne pas accepter? c'est déjà assez diffiçil comme sa de trouver un travail,de nos jours il vaut mieux garder son travail

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir Maya

                    En tant que femme , je suis un peu contre qu'un homme se fasse masser par une esthéticienne , je trouve ça pas très net et pareil dans le cas contraire
                    ( Ma première esthéticienne m'avait confié qu'elle préférait masser les hommes , elle les trouvait bien plus sympa et moins compliqués que les femmes , elle avait même quitté le salon car était très sollicitée (ailleurs )

                    Une autre ( l'actuelle ) , a par contre démissionné de là ou elle bossait ( un salon mixte ) car ne pouvait pas continuer ( il se passait bcp de choses bizarres avec les clients ...)

                    Donc , le problème est plutôt personnel , tout dépend des convictions et principes de la femme , Logiquement , elle ne devrait pas attendre que son homme le lui interdit
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • #11
                      Fajito

                      Moi c'est les gens qui me font de plus en plus peur ,et j'aurais peur qu'un malade puisse avoir de mauvaises idées.

                      Dans le fond ,la jalousie peut s'étendre à tout les domaine et l'infidélité aussi.
                      oui mais je peux vous assurer que bizaremment on rencontre des attitudes étranges plus avec les femmes qu'avec les hommes
                      après ça dépend aussi de la conception qu'on a du corps et de l'intimité
                      sans rentrer dans les détails, pour moi ce sont des gestes techniques, ils ont un sens et un objectif

                      Spatialle

                      il savait le métier qu'elle exerçait avant de s'engager avec cette femme , pourquoi donc rechigner et faire son jaloux !
                      enfin le sujet est juste théorique
                      c'est plus par rapport aux commentaires sur le post de papricka

                      le génie

                      Maya's Lullaby,bien sur le monde a besoin de masseuses autant que les infirmières,je dirais que les deux sont des métiers d'utilité publique
                      il y a aussi des masseurs et des infirmiers

                      bonale

                      Pourquoi ne pas accepter? c'est déjà assez diffiçil comme sa de trouver un travail,de nos jours il vaut mieux garder son travail
                      la voix de la raison
                      il vaut mieux qu'elle travaille, qu'elle traine à la maison en regardant les feux de l'amour

                      Coucou ma belle

                      Bonsoir Maya

                      En tant que femme , je suis un peu contre qu'un homme se fasse masser par une esthéticienne , je trouve ça pas très net et pareil dans le cas contraire
                      ( Ma première esthéticienne m'avait confié qu'elle préférait masser les hommes , elle les trouvait bien plus sympa et moins compliqués que les femmes , elle avait même quitté le salon car était très sollicitée (ailleurs )

                      Une autre ( l'actuelle ) , a par contre démissionné de là ou elle bossait ( un salon mixte ) car ne pouvait pas continuer ( il se passait bcp de choses bizarres avec les clients ...)

                      Donc , le problème est plutôt personnel , tout dépend des convictions et principes de la femme , Logiquement , elle ne devrait pas attendre que son homme le lui interdit
                      pas très net?! lol
                      franchement c'est pas une question de conviction et de principes, parce que je pense en avoir, et même un peu trop (mais bon c'est un autre sujet)
                      pour moi, une femme, un homme c'est pareil, c'est un client, des problèmes, des soins à faire... je ne les juge pas
                      lorsqu'on touche une personne ce n'est pas forcément sexuel, on n'est pas forcément dans la séduction
                      une mère peut masser son bébé, un infirmier ou aide-soignant peut masser une personne âgée ou une personne en fin de vie...
                      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                      Commentaire


                      • #12
                        pour moi, une femme, un homme c'est pareil, c'est un client, des problèmes, des soins à faire... je ne les juge pas
                        lorsqu'on touche une personne ce n'est pas forcément sexuel, on n'est pas forcément dans la séduction
                        Ce n'est pas le cas pour moi et dieu seul sait que je suis trop bien placée pour dire qu'on peut rester professionnel(le ) et asexué(e) en faisant notre boulot

                        Mais le massage ( et je ne parle pas de la kinésithérapie ou d'autres soins prodigués dans un but thérapeutique ) mais bien de soins relaxants , de détente , des massages pour faire plaisir au corps de la personne massée , ....Personnellement et ça aurait eté mon boulot , je ne me verrai pas à l'aise ds ce genre de situations ( ça reste mon point de vue )
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • #13
                          Niet, no, walou... pas de proximité corporelle avec un autre que moi.
                          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                          Commentaire


                          • #14
                            Premier Jour

                            on peut ne pas être d'accord pour une fois

                            je comprends ce que tu veux dire, de toute façon, il ne faut pas faire des choses qu'on ne sent pas
                            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                            Commentaire


                            • #15
                              maya's

                              la voix de la raison
                              il vaut mieux qu'elle travaille, qu'elle traine à la maison en regardant les feux de l'amour
                              Merci pour le compliment, pourquoi n'aurait elle pas le droit de travailler dans se domaine surtout si elle à un diplôme? enfin du moment que le travail lui plait c'est l'essentiel
                              Dernière modification par bonale, 02 février 2013, 23h02.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X