Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes, préfèrent-ils les femmes soumises ?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les hommes, préfèrent-ils les femmes soumises ?!

    Salut,

    J'entends de plus en plus des hommes dire à leurs femmes qu'ils préfèrent les femmes soumises, obeissantes, qui écoutent tout ce que leurs maris disent et qui n'ont pas le droit de décider

    Genre si le mari interdit sa femme de sortir sans donner aucune raison, elle n a qu'à accepter psq c'est son droit !!!!

    -C'est quoi un homme autoritaire selon vous?
    -C'est quoi une femme soumise?
    -Et en tant que responsable de famille, l'homme doit il avoir l'accord de sa femme pour n'importe quelle décision? et a-t-il le droit de dire NON à sa femme juste psq c'est lui l'homme ?!!!

    A vos plumes
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

  • #2
    Direct les gros mots... depuis quand obéissante est synonyme de soumise?

    Commentaire


    • #3
      Eh ben justement je veux savoir quelle est la différence entre les deux selon les Algériens?
      *Nobody is perfect..I'm Nobody*

      Commentaire


      • #4
        salam

        ""J'entends de plus en plus des hommes dire à leurs femmes qu'ils préfèrent les femmes soumises, obeissantes, qui écoutent tout ce que leurs maris disent et qui n'ont pas le droit de décider""

        mais comme ça il va s'ennuyer rapidement !!!!
        Dernière modification par naw08, 03 février 2013, 17h23.

        Commentaire


        • #5
          tu me touche avec ton topic woman ...enfait je dit tjr que je ne vais pas me marier car j'ai horreur de m'expliquer tt ce je fait et prq je le fait ...j'ai horreur de demander le permission de qlq un surtout pour sortir alors la de me dire non a qlq chose just psq lui monsieur ne la trouve pas une bonne idée...en plus généralement les hommes quand ils sont avec une femme il crois que c'est une poupée et qu'elle ne peut bouger qu'a leur commandement
          Dernière modification par jongum, 03 février 2013, 13h43.
          je cherche la bonne signature ..........

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Naw
            comme ça il va s'ennuyer rapidement !!!!
            Autant recruter une bonne à la maison, ou alors un chien il est très obeissant
            *Nobody is perfect..I'm Nobody*

            Commentaire


            • #7
              Womy


              L'homme de chez nous aime vivre avec sa mère, c'est lehna ! Quand il se marie il aimerait retrouver la même ambiance, manger dodo manger dodo !
              Seulement l’épouse ne l'entend pas de la même manière, il invente, donc, le concept de la femme soumise. Voilà voilou

              Maintenant tu peux dire oui comme tu peux dire non,
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Tu fais reference à une categorie d hommes uniquement, eth heureusement...
                Celui qui veut soumission et obeissance...qu il se prenne un animal de compagnie...

                Commentaire


                • #9
                  Sympa ton topic Womy

                  Zaama ça existe vraiment la femme qui dit oui à tout?


                  ou alors un chien il est très obeissant
                  Et fidèle en plus

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par jongum
                    tu me touche avec ton topic woman vraiment j'ai le coeur plain ...enfait je dit tjr que je ne vais pas me marier car j'ai horreur de m'expliquer tt ce je fait et prq je le fait ...j'ai horreur de demander le permission de qlq un surtout pour sortir alors la de me dire non a qlq chose just psq lui monsieur ne la trouve pas une bonne idée...en plus généralement les hommes quand ils sont avec une femme il crois que c'est une poupée et qu'elle ne peut bouger qu'a leur commandement
                    Ils ont généralement la même réponse " La religion dit que la femme doit obéir son homme" mais il savent pas que la religion n a pas dit " Abusez de votre autorité autant que vous voulez, c'est vous les ZOMMES"

                    Les femmes de caractère melheureusement font peur dans notre société à cause de cette mauvaise interprétation de la religion
                    Dernière modification par WOMAN, 03 février 2013, 18h32.
                    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                    Commentaire


                    • #11
                      du calme les filles moi j aime les femmes de caractere genr algerienne qoi

                      Commentaire


                      • #12
                        Avec moi c'est lui qui obéit


                        Moi je plains les femmes "oui oui" ...
                        Des fois je me dis "elles sont patientes et super fortes ou super c*****?"

                        Je n'ai jamais supporté l'autorité, je désobéis des qu'on me demande d'obéir. Mais a part ça, j'ai jamais eu besoin de personne pour marcher droit.
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour


                          Dans un couple
                          ====)L'homme est celui qui commande, la femme est sont épaule ,son écoute, sa moitié!
                          Elle lui doit obéissance, les décisions sont pris à deux, le dernier mot reviens à son époux, il doit y avoir compréhension et discernement entre les deux pour prendre les décisions qui seront bonnes pour l'un que pour l'autre !
                          Soumission , non jamais, on est en aucun cas une femme sera une esclave, un objet qu'on déplace et comme conviendra selon ses fantaisies , ou bien un homme l'entendra !
                          Il doit demander à son épouse les choses avec douceur et aucunement avec obligation et discipline!
                          Cela doit couler de source de comprendre que son époux est là pour la diriger la guider pour son bien aucunement pour la traiter en inférieur !

                          Je pense un homme appréciera mieux une femme qui fera preuve d'intelligence, de sagesse de discernement pour l'éducation des enfants, des choses de la vie et même les choses intimes, qu'une femme qui sera soumisse c'est à dire obéir sans chercher à comprendre ou pire encore une femme qui sera marié mais voudra porter le pantalon et avoir le dernier mot en tout, et tout gérer selon sa convenance ( ca existe aussi )
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Inata
                            Womy


                            L'homme de chez nous aime vivre avec sa mère, c'est lehna ! Quand il se marie il aimerait retrouver la même ambiance, manger dodo manger dodo !
                            Seulement l’épouse ne l'entend pas de la même manière, il invente, donc, le concept de la femme soumise. Voilà voilou
                            C'est exactement ça, et des fois je me dis que les mamans ont leurs part de responsabilité aussi...Un homme à 30 ans qui vit avec sa mère est toujours traité comme un enfant de 12 ans, c'est normal qu'il ne voudrait pas changer une fois marié

                            Envoyé par Chouette
                            Zaama ça existe vraiment la femme qui dit oui à tout?
                            Ma meilleur amie est un bon exemple, elle a presque mon age son mari est un ingénieur en informatique, avant même qu'ils se marient il lui a imposé toutes ces conditions et elle a accepté..maintenant elle est devenue une femme soumise au foyer, je ne la reconnais plus

                            Envoyé par hellas
                            Tu fais reference à une categorie d hommes uniquement, eth heureusement...
                            Oui mais c'est la catégorie qui reigne en Algérie, malheureusement
                            Dernière modification par WOMAN, 03 février 2013, 14h02.
                            *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                            Commentaire


                            • #15
                              Hello jolie Tizi

                              Mais a part ça, j'ai jamais eu besoin de personne pour marcher droit.
                              Tu vois tu mets le doigt dessus.

                              Ils estiment (certains) qu ils ont raison dans leur façon de voir les choses et si tu ne suis pas leur raisonnement, cela signifie que tu fais fausse route.

                              La religion autorise le mari à frapper sa femme, c'est un moyen de pression sur les femmes.



                              Un chien c’est bien aussi mais "nadjess" impure, les anges ne rentrent pas dans les maisons où il y a des chiens.
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X