Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes vidéos youtube buggent !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mes vidéos youtube buggent !

    Salam tout le monde,

    j'ai un petit soucis : tout fonctionne très bien sur internet sauf les vidéos youtube, elles rament trop, à telle point que je ne peux pas lire mes vidéos.

    J'ai regardé sur Dailymotion ça fonctionne nickel, mais youtube nan.


    Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    Salam,

    Tu n'aurais pas Free comme FAI ? Si c'est le cas, c'est normal vu qu'ils brident l'accès à youtube et c'est un problème connu. Si ce n'est pas le cas, alors je ne vois pas. Essaie quand même de baisser la qualité de résolution de ta vidéo pour que ce soit plus fluide.

    Commentaire


    • #3
      Salam Lixus,

      merci pour ton coup de main.

      Nan je ne suis pas chez Free, ni chez Orange, ni chez SFR... mais chez un FAI plus modeste.

      Même avec la résolution basse ça rame comme pas possible...
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #4
        PLus modeste? Bah peut etre qu'il fait pareil

        J'avoue que je suis chez Free et j'ai ce meme probleme, c'est juste intolérable quand on sait qu'on paye 40€ le mois... mais le pire c'est qu'ils l'avouent pas ces c***

        Bref t'es chez Numéricable? eux ils sont pas mal normalement

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          J'ai le même problème depuis 2/3 jours les vidéos youtube rament énormément , que faire ? (mon FAI est sfr)
          Ne regrette rien...

          Commentaire


          • #6
            HTM je te comprend, 40 euros pour pas lire les vidéos Youtube c'est une honte.

            Je vois que je ne suis pas le seul à subir ce problème, c'est arrivé genre il y 1 ou 2 jours avant ça marchait nickel.


            Des lenteurs sur Youtube : SFR nie tout « bridage »

            publié le 03 février 2013 à 04h12 par Fouzi Habibi

            Alors que le dialogue semble rétabli entre Free et Google, les abonnés SFR rencontrent actuellement un problème bien connu des Freenautes : Les lenteurs sur la plateforme de vidéos en ligne, Youtube. Accusé, SFR nie tout bridage, « Il ne s’agit pas d’un bridage de Youtube. Ce bug temporaire est en cours de résolution auprès de nos ingénieurs. Nous n’avons pas un délai précis de résolution, mais rassurez-vous, le nécessaire sera effectué rapidement » explique l’assistance de SFR, en réponse à plusieurs tweets sur le réseau social.

            SFR précise que ses équipes et celles de Google « travaillent actuellement à la résolution du problème » sur les équipements de l’opérateur. En attendant, les témoignages d’abonnés s’accumulent sur le forum officiel de SFR ou sur le forum du site jeuxvideo.com (47 pages à l’heure actuelle). Espérons pour eux, que le problème soit résolu le plus rapidement possible.

            Saturation des liens d’interconnexion entre le réseau SFR et celui de Youtube (comme c’est, en partie, le cas entre Free et Youtube) ?


            universfreebox.com
            Dernière modification par Arbefracom, 04 février 2013, 10h57.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • #7
              J'avoue que je suis chez Free et j'ai ce meme probleme
              Idem et c'est franchement énervant !!

              Commentaire


              • #8
                ah ouéééé, moi j'suis chez free et j'ai pas ce pb !!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Je pense que le problème de lenteur est constaté sur certaines vidéos hébergées par YouTube et ce, depuis hier, car j'en ai essayé quelques unes, certaines ramées, par contre certaines étaient fluides. Donc rien à voir avec la connexion.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi aussi j'ai ce problème, et avec toutes les vidéos youtube que j'ai pu essayer.
                    Je m'en remets à Dieu!

                    Commentaire


                    • #11
                      oui, sur certaines vidéos aucun problème constaté mais sur d'autre c'est impossible à regarder tellement ça rame. Je pense que le problème vient de SFR pour ma part
                      Ne regrette rien...

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu n'aurais pas Free comme FAI ? Si c'est le cas, c'est normal
                        Nan je ne suis pas chez Free, ni chez Orange, ni chez SFR... mais chez un FAI plus modeste.
                        Je pense que le problème vient de SFR pour ma part
                        En gros, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre ! :/

                        Commentaire


                        • #13
                          Ça s'est améliorer pour moi, et vous ?
                          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                          Commentaire


                          • #14
                            Un peu mieux pour moi aussi.
                            Je m'en remets à Dieu!

                            Commentaire


                            • #15
                              Y'a que les Freenautes qui ont tout compris ... participons à l'enrichissement de Xavier Niel

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X