Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Annaba : Disparition d'une fillette à Boukhadra

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Annaba : Disparition d'une fillette à Boukhadra

    Une fillette de 8 ans, Kamélia Boustiha, a été portée disparue depuis samedi aux environs de 18 heures 30 de son domicile sis à la cité Boukhadra-3, dans la commune d'El Bouni (Annaba), a-t-on appris, dimanche, auprès de ses proches.

    Sa mère a informé, dimanche matin, la brigade de la sureté urbaine extramuros de la commune d'El Bouni de la disparition de sa fille, a précisé la même source, sans donner des détails sur les circonstances de cette disparition.

    Des recherches ont été enclenchées par les services de sécurité, qui ont confirmé cette disparition, pour retrouver la fillette.

    Par APS.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    ..........pas âme qui vive......aucune réaction des faistes, réprobation, compassion...walou de chez walou
    j'imagine la ruée si ça parlait de blondes et de strings
    pauvre fillette.
    inchallah on va la retrouver saine et sauve
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #3
      Tu as raison Doc, mais tu vois il y a tellemnt de sujets insoutenables que je n'ai pas vu celui ci malgré qu il soit aussi malheureux.

      J'espère de tout coeur qu'ils la retrouveront.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Doc

        Tout est bien qui finit bien.
        La petite était partie chez sa grand-mère.
        Dernière modification par absente, 04 février 2013, 23h38.

        Commentaire


        • #5
          bjr robocop inata fahala

          enfin el hamdoullah , plus de peur que de mal
          merci fahala pour la bonne nouvelle
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #6
            Bonjour DocRemady,
            Merci à toi d'avoir remonté le topic et l'intérêt que tu as porté à cette affaire, je profite pour remercier aussi tous ceux et celles qui sont intervenus sur ce sujet, ainsi que ceux et celles qui se sont donnés la peine de lire cet article.

            Effectivement un heureux dénouement de cette affaire wa el hamdou Allah, car l'histoire est encore fraiche de la petite fille qui a été enlevée puis assassinée à Mahelma et, qui a frappé les esprits, du coup, j'ai eu la trouille que nous aurons un scénario bis. On se contente des forums pour amplifier les affaires de ce genre, en attendant que les gouvernants veuillent bien mettre un dispositif d'alerte enlèvement qui a fait ses preuves ailleurs. J'espère qu'ils ont entendu notre cri d'alarme.
            Annaba : La fillette de 8 ans disparue retrouvée saine et sauve

            La fillette de 8 ans, Kamélia Boustiha, disparue de son domicile à El-Bouni (Annaba) il y a deux jours, a été retrouvée, dimanche soir, saine et sauve, a indiqué hier le chef de service de la police judiciaire de la sûreté de wilaya. La petite fille a été retrouvée au domicile de sa nourrice situé à la cité Beni M’Haffeur de la ville d’Annaba, à une dizaine de kilomètres de la commune d’ElBouni où habite sa mère, a précisé M. Mohamed Yazid Boubakri, écartant la thèse de l'enlèvement. Kamélia a pris de son propre chef le bus pour se rendre chez sa nourrice sans avertir ses proches, a-t-il ajouté, lors d'une conférence de presse. La nourrice qui revenait d’une cérémonie de mariage a immédiatement informé les services de police de la présence chez elle de la fillette, a encore indiqué la même source.

            Par El Moudjahid
            Dernière modification par RoboCop, 05 février 2013, 17h41.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              ne pas intervenir sur un Topic , ça ne veut pas dire qu'on est indifférent ou c'est un manque de compassion
              mais parfois les mots ne changent rien à l'evenement
              dire / inchallah ils vont la retrouver vivante , ou le penser tout simplement sans le greffer sur un papier ne changera rien au destin de cette fille

              hamedoullah , Elle est saine et sauve
              comme quoi ..Moins on parle , mieux c'est ..et tout se déroule comme sur des roulettes
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                inchallah on va la retrouver saine et sauve
                spacialle
                comme quoi ..Moins on parle , mieux c'est
                tu vois bien que Dieu a entendu mon dou3a, comme quoi plus en parle mieux c'est
                RoboCop, de rien mon ami.
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                Commentaire


                • #9
                  tant mieux !

                  alors n'hésite pas à intervenir pour sauver des vies
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    ...Je viens de découvrir le topic, elhamdoullah j'arrive avec la bonne nouvelle annoncée..
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • #11
                      ouff Dieu merci !
                      je rejoins Spaciale pour dire que des fois quand on intervient pas, cela ne veut pas dire qu'on est indifférent, personnellement plusieurs fois je ne reponds pas a certains topic tout simplement parceque les mots ne sauraient dire ce que je pense vraiment et que c est trop triste.. des fois meme un titre suffit de me glacé.

                      en tt cas, pour ce cas, el hamdoulah !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X