Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ici...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ici...

    Ici le ciel est bleu dans mon cœur et dans mes yeux....
    Même dehors...c'est merveilleux,simple bonheur des jours heureux..
    Journée merveilleuse, au parfum enivrant qui se mêle à mon humeur comme un chant joyeux....
    Ont dit que je suis folle, c'est très possible car j'aime la vie...
    J'habite quelque part, sur une planète inconnue, où seul le rêve y a ses envies...
    Ma grande passion c'est les poèmes, j'adore en lire comme en écrire et en faire des délires...
    J'ai plein de choses a dire, pour survivre en ce monde, je ne parlerait pas de lui....
    On commence par les bavardages puis les aveux et ensuite les rires, à défaut les pleurs....
    Le mot tristesse rime avec faiblesse, chez moi le mot rire rime avec bonheur..
    Où donc est le bonheur, dirais je ?
    Le bonheur, mon Dieu, vous me l'avez donné ....
    Les petites filles rêvent toutes du prince charmant,mais en grandissant, elles apprennent à ses dépends....
    ...Que la réalité est tout autrement ...souvent aimer va de pair avec chagrin, donner s'assemblera bien souvent à reprendre....
    Rien ne sert de s'apitoyer contre son sort, prendre ,donner et vivre c'est ce qui doit être au jour le jour sans comprendre..C'est mieux ainsi ....
    Mais en attendent, laissez moi rêve encore une fois, de te voir prés de moi, te touché une dernière fois, pour que je vibre prés de toi...
    Encore un soir, il fait si noir, j'ai encore la foi, laisse-moi y croire,le sentir encore une fois,voir ce qui est mon droit...
    Souffrir une dernière fois, un dernier sourire avec lui, comprendre que la vie, certains rêves peuvent la briser....alors il faut grandir et murir..
    Car ce soir j'ai réalisée, que les jours et les nuits passent devant moi, j'allonge ma main pour te toucher, c'est le vide..
    Mon heure avec toi n'est pas encore arrivée....Je crie ton nom mais je n'entends que l'écho....
    Quand te verrai je, mon tendre bien aimé....
    Mon cœur s'étire et se fane à cause de ton absence, trop de courses à te chercher, te débusquer, te trouver....
    Tu illumines ma vie l'espace d'un rêve, tu suscites l'espoir dans mon cœur,de croire à l'amour....un jour peut être je vais te rencontrer...
    Te voir un jour, l' élu de mes rêves, mon amour pour toi ne tarira jamais, tu es tellement ancrée dans mon cœur....
    J'ouvre les yeux et je te vois, je ferme les yeux, je te vois...mais où es tu, prince charmant...
    Je t'aime et je t'aimerai encore et toujours pour ce beau rêve de la belle au bois dormant...

    SRB
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    ...

    Partout

    Partout le ciel est bleu dans ton cœur et dans tes yeux
    Même ailleurs…c’est fabuleux, double bonheur des milles lieues
    Aurore mielleuse, au jardin renaissant qui se joue à ton cœur comme un chant gracieux…
    On dit que tu es fleur, c’est tant possible car tu aimes la vie…
    Tu habites quelque part, sur une planète mystérieuse, où seul le rêve y sait pluie
    Ta grande douceur c’est les poèmes, tu exaltes de les lire les écrire les accueillir
    Tu as plein de choses à dire, pour fleurir en ce monde, tu ne parleras pas de nuit
    Elle commence par les ombrages puis les murmures et ensuite les étoiles, en déco d’or
    Le mot tendresse rime avec justesse, chez toi le mot sage rime avec corps
    Où donc est l’azur, diras-tu ?



    Tu ouvres les yeux et tu le vois, tu fermes les yeux, tu le vois...mais où est-il, matin dormant...
    tu l'aimes et tu l’'aimeras encore et toujours pour ce beau rêve de la belle au toit charmant...

    Salam, merci..
    ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

    Commentaire


    • #3
      SRB ne perd pas espoir.

      L'homme n'est pas parfait et l'amour non plus . Sauf que le meilleur de l'amour prend toujours le dessus.

      Pour toi voici quelques vers d'un tres joli poeme de Boumediene de telemcen :

      متَى يا كرام الحَيِّ عَينِـي تَراكـمُ ** وأَسمعُ من تِـلكَ الدِّيـار نِداكُـمُ

      وَيَجمعنا الدَّهر الذي حَـال َبَينَنـا ** وَيَحظَى بِكُم قَلبِي وَعَينِـي تَراكُـمُ
      أَمرُّ عَلَى الأَبواب مِن غَيـر حَاجَـة ** لَعلِّي أَرَاكُم أَو أَرَى مَـن يَراكُـمُ
      سَقانِي الهَوَى كأساً مِن الحُبِّ صَافياً ** فَيا لَيتـهُ لَمَّـا سَقانِـي سَقاكُـمُ
      فَيا لَيتَ قَاضي الحُبّ يَحكمُ بَينَنـا ** وَدَاعِي الهَوَى لَمَّا دَعانِـي دَعاكُـمُ
      أَنا عَبدُكُم بَل عَبدُ عَبـدٍ لِعَبدكُـم ** وَمَملُوكُكُم من بيعكـم وشَراكُـمُ
      كَتبتُ لَكُم نَفسِي وَما مَلَكَت يَدِي ** وَإِن قَلَّت الأَموالُ رُوحِي فِداكُـمُ
      لِسَانِي بِمجدكُم وَقَلبِـي بِحبكُـم ** وَما نَظَرَت عَينِي مَلِيحـاً سِواكُـمُ
      وَما شَرَّفَ الأَكوان إلاَّ جَمالكُـم ** وَما يَقصدُ العُشَّـاقُ إلاَّ سَنَاكُـمُ
      وَإِن قِيل لِي ماذا عَلَى الله تَشتَهِـي ** أَقُولُ رِضَي الرَّحمنِ ثُـمَّ رِضَاكُـمُ
      ولِي مُقلةٌ بِالدَّمع تَجـري صَبِيبـةً ** حَرامٌ عَلَيها النَّـومُ حَتَّـى تَراكُـمُ
      خُذُونِي عِظاماً مُحمَّلاً أَينَ سرتـمُ ** وحَيثُ حَلَلتمُم فادفنونِي حِذاكُـمُ
      وَدُورُوا عَلَى قَبري بِطَرف نِعَالكُـم ** فَتَحيا عِظامِي حَيثُ أصغَى نِداكُـمُ
      وَقُولوا رَعَاكَ الله يا مَيـتَ الهَـوَى ** وأَسكنَك الفردوسُ قُربَ حِماكُـمُ

      Traduction des premiers vers

      Quand est ce, O le plus noble des vivants, mes yeux puissent vous voir
      Et que de vos demeures je puisse entendre votre appel

      et que l'eternite qui nous separe nous unira t elle
      et que mon coeur vous empoigne et que mes yeux vous voyent

      Je passe pres des portes des maisons sans besoin aucun
      juste pour vous appercevoir ou appercevoir votre reflet dans les yeux de ceux qui vous regardent

      La passion m'a abbreuve d'un verre plein d'un amour pur
      Si seulement vous a t elle abbreuvee au meme moment
      The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

      Commentaire


      • #4
        Nuits_bleu Bonsoir

        Mon cœur s'étire et se fane à cause de ton absence, trop de courses à te chercher, te débusquer, te trouver...
        ça fait chaud au coeur ça mais lui ne mérite pas ou ce cache t'il
        il veut se faire appeler désiré

        très joli écris sincèrement comme tous les autres
        tu devrais en faire un receuil

        merci du partage virtuel que l'on li au réel

        Commentaire


        • #5
          Salam Bonsoir nedjmala

          Tu ouvres les yeux et tu le vois, tu fermes les yeux, tu le vois...mais où est-il, matin dormant...
          tu l'aimes et tu l’'aimeras encore et toujours pour ce beau rêve de la belle au toit charmant...
          j'aime quand tes mots sont compréhensibles...car j'ouvre mes yeux et je vois des mots qui me plaisent, et tes mots m'ont plu toi CELUI qui aime donner des rêves a la belle au cœur dormant
          MERCI Salam
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Mezzo morto
            ça fait un bail..j’espère tu va bien inchallah

            L'homme n'est pas parfait et l'amour non plus . Sauf que le meilleur de l'amour prend toujours le dessus.

            Ah je sais rien est parfait en ce monde moi la première

            et que l'eternite qui nous separe nous unira t elle
            La passion m'a abbreuve d'un verre plein d'un amour pur
            Des mots de réconfort comme je les aime... merci
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Appollon

              ça fait chaud au coeur ça mais lui ne mérite pas ou ce cache t'il
              il veut se faire appeler désiré

              bientôt c'est la saint valentin , tu voudrais pas influencé un ti peu les petites flèches d'apollon hein ( le vrai ), files moi un coup de main


              je plaisante, merci d'apprécier , ravie !
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Nuits_bleu

                tu voudrais pas influencé un ti peu les petites flèches d'apollon hein ( le vrai ), files moi un coup de main
                Voyons je suis sur que tu n'as pas besoin des flèches de Cupidon

                si tu est aussi charmante que tes écris et je ne doit pas me tromper

                Au plaisir

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Appollon

                  Voyons je suis sur que tu n'as pas besoin des flèches de Cupidon

                  si tu est aussi charmante que tes écris et je ne doit pas me tromper
                  Et toi surement tu dois être son frère jumeau , tu es aussi charmeur que lui
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello ma rebelle

                    Ici...

                    Quelle joli endroit tu decrit
                    Tu trouveras ce que tu cherche
                    le bonheur et a la porté de ton coeur
                    Qui c'est un jour meilleur
                    Ou il reveindras ....
                    On ne peut aimer sans souffrir

                    Naît-on deux fois ? Oui. La première fois, le jour où l'on naît à la vie ; la seconde fois, le jour où l'on naît à l'amour.


                    Victor Hugo

                    merci de ce beau partage

                    Commentaire


                    • #11
                      Nuits_bleu Bonjour

                      Et toi surement tu dois être son frère jumeau , tu es aussi charmeur que lui
                      hummm tes mots me charme merci de la comparaison

                      Non je suis loin d’être Cupidon
                      Chacun son charme

                      Au Plaisir

                      Commentaire


                      • #12
                        coucou mon rebelle...

                        Naît-on deux fois ? Oui. La première fois, le jour où l'on naît à la vie ; la seconde fois, le jour où l'on naît à l'amour.
                        j'ai adoré lire ses mots.....
                        Je retiendrais .....
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir Appollon

                          hummm tes mots me charme merci de la comparaison

                          Non je suis loin d’être Cupidon
                          Chacun son charme
                          J’espère juste te charme....Je préférais tu apprécies, j'aurais moins à craindre de toi....
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai bien aimé ta plume blue-nights...
                            ravie de te lire !
                            "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                            le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

                            Commentaire


                            • #15
                              Nuits_bleu

                              J’espère juste te charme....Je préférais tu apprécies, j'aurais moins à craindre de toi...
                              Ne me crains pas
                              un jour tu m’apprécieras

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X