Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Telecom hué aux Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc : Telecom hué aux Maroc

    Maroc Telecom hué aux Maroc Web Awards

    Publié le 04.02.2013

    Maroc Telecom a passé un bien mauvais quart d’heure lors de la cérémonie d’inauguration de la 6ème édition des Maroc Web Awards , vendredi 1er février dernier à Rabat.
    Partenaire de cet évènement incontournable du web marocain, dès que le nom du groupe Maroc Telecom a été prononcé par les animateurs, des huées ont éclaté chez le public composé de milliers de personnes.
    Malgré à l’appel au « fair play » par les animateurs, les huées ont repris lorsque Larbi Guédira, le numéro deux de l’opérateur et directeur général du pôle service et membre du directoire est monté sur scène pour faire un discours. Gêné par ses huées, il lance au public « soyez rassurés, je ne vais pas être long ».


    ALM

  • #2
    ceux qui ont hué Maroc Telecom ,sont-ils des agents infiltrés d'INWI OU DE MEDITELCOM ?

    Commentaire


    • #3
      ceux qui ont hué Maroc Telecom ,sont-ils des agents infiltrés d'INWI OU DE MEDITELCOM ?

      d'apres le site d'information E*******************.com , il s'agit d''agents d'AT et bien infiltrés accessoirement.


      Cdt
      .


      Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

      Commentaire


      • #4
        Maroc Telecom hué aux Maroc Web Awards

        et ça interpelle les hitistes au delà des frontières

        Commentaire


        • #5
          et ça interpelle les hitistes au delà des frontières
          Pourquoi ils ont délocalisé ALM ,re
          .


          Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi ils ont délocalisé ALM ,re
            justement, un hitiste doit s'interesser à "qui hue qui" meme au delà des frontieres et font fi du "qui tue qui" à la maison

            mais c'est pas grave

            Commentaire


            • #7
              haddou citation
              ceux qui ont hué Maroc Telecom ,sont-ils des agents infiltrés d'INWI OU DE MEDITELCOM ?


              D' après le hitiste que je suis se sont de simples clients de maroc télécom .

              Commentaire


              • #8
                justement, un hitiste doit s'interesser à "qui hue qui" meme au delà des frontieres et font fi du "qui tue qui" à la maison

                mais c'est pas grave
                K537

                Commentaire


                • #9
                  justement, un hitiste doit s'interesser à "qui hue qui" meme au delà des frontieres et font fi du "qui tue qui"*

                  Dans l'autre section, ici on s'interesse qu'aux hueurs, désolé pour toi

                  Ceci dit si t'est pas obligé.
                  .


                  Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                  Commentaire


                  • #10
                    justement, un hitiste doit s'interesser à "qui hue qui" meme au delà des frontieres et font fi du "qui tue qui" à la maison

                    mais c'est pas grave


                    un tantinet provocateur , mais c'est tellement bien envoyé et ca rime tellement bien ......

                    j'adore
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #11
                      ceux qui ont hué Maroc Telecom ,sont-ils des agents infiltrés d'INWI OU DE MEDITELCOM ?
                      Je pense plus que ceux qui on huer MT sont des clients qui on du endurer des debits digne du Timor-Oriental pdt plusieurs semaines il n'y pas si longtemps. Deja Nsitou ?
                      Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                      Commentaire


                      • #12
                        citation
                        des clients qui on du endurer des debits digne du Timor-Oriental


                        Mais c'est provisoirement permanent le temps d'interminable travaux de modernisation selon maroc télécom

                        Commentaire


                        • #13
                          Les Cables sous marins qui relient le Maroc a l'Espagne avait ete coupes supposement a cause de courant fort, ce qui avait causer une lenteur insoutenable au Maroc pdt quelques temps.

                          Je n'y etait pas a l'epoque, mais on m'a dit que c'etait l'enfer. Depuis les cables on ete remplacer, et tout es rentrer dans lordre depuis un bon bout de temps. Mais a ce que je vois, les gens n'ont pas encore oublier et je les comprend. Une simple coupure de 15 minute et je me retrouve a appeler mon provider pour les couvrir d'insulte, alors pour des semaines... je n'ose meme pas y penser!
                          Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X