Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un terroriste abattu à Tigzirt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un terroriste abattu à Tigzirt

    L’unité de l’ANP stationnée dans le massif de Mizrana a, en trois jours et dans deux embuscades distinctes, réussi à mettre hors d’état de nuire deux terroristes et récupéré deux fusils automatiques de type kalachnikov.

    En début de soirée de samedi, vers 19 heures, les éléments de l’ANP, qui ont tendu une embuscade à un terroriste au lieudit Hagga, sur la RN 72, à quelque deux kilomètres seulement au sud-ouest de la ville de Tigzirt, sont parvenus à l’éliminer et à récupérer sa kalachnikov.

    Le corps du terroriste d’une trentaine d’années, du même âge que celui abattu tôt dans la matinée de mercredi dernier sur les hauteurs de Mazer (Mizrana), a été acheminé vers la morgue du CHU Nedir de la ville de Tizi-Ouzou pour procéder à son identification. Par ailleurs, juste après l’arrêt des coups de feu des services de sécurité, soit vers 19h30, le courant électrique a été coupé et toute la ville de Tigzirt et sa périphérie étaient plongées dans le noir. Notons que la région maritime de la wilaya de Tizi-Ouzou a connu plusieurs mois d’accalmie, et ce, jusqu’à mercredi dernier avec l’annonce de la mise hors d’état de nuire, à Mizrana, du premier terroriste.


    Le Soir
Chargement...
X