Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fawri et Free ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fawri et Free ?

    Bonjour


    Voici mon problème : j'ai un abonnement Fawri et je constate depuis longtemps que je n'arrive pas à accéder aux sites hébergés chez Free. Je ne parle pas du site "free . fr" lui-même, mais des sites qu'il héberge, genre "monsite.free . fr" .

    Ces sites ne s'affichent pas avec Fawri, alors qu'ils ne posent aucun problème avec Anis ou autre.

    Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ?

    A quoi est-ce du ?

    Comment y remédier ? (sachant qu'on peut toujours accéder au cache google, mais impossible de télécharger des fichiers par exemple)

    Merci par avance.
    كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

  • #2
    J'ai déjà eu ce problème mais à l'époque, j'avais pensé que le filtrage était au niveau national et politique. Je n'avais donc pas cherché plus loin.

    Maintenant s'il s'avère que c'est simplement FAWRI qui fait ce filtrage, alors, ça peut être soit au niveau du pare-feu du routeur FAWRI, soit au niveau du provider ( fournisseur d'accès internet ). Dans tous les cas, la réponse est à rechercher chez FAWRI.

    P.

    Commentaire


    • #3
      Je viens d'essayer d'acceder à une page perso free, et j'y arrive pas avec mon ip (suis chez fawri) ... j'ai essayé avec une ip suisse, et j'accede sans bleme

      bref, je ne pense pas que ce soit seulement fawri, d'après ce que j'ai trouvé sur le net , d'autres internautes se plaignent de ce problème de connexion depuis l'étranger , c'est apparemment Free qui filtre l'accès à certaines plages d'adresses ... selon je ne sais quel critère

      la flemme de chercher la réponse dsl

      elmouhim, tu peux acceder aux pages via proxy

      EDIT:

      ce que j'ai trouvé sur un forum free

      Envoyé par hypsa
      J'ai créé un site professionnel scientifique sur Free et un de mes collaborateurs en Algérie ne parvient pas à se connecter sur ma page. Existe-t-il des restrictions depuis l'Algérie ?
      Oui, suite à de nombreuses tentatives de piratage de site signalés par Free à certains opérateurs sans que ceux-ci réagissent, Free a mis en place des filtrages pour protéger les Pages perso.

      Ton collaborateur peut se retourner contre son fournisseur d'accès qui ne fait pas le nécessaire pour lui permettre de profiter d'un accès internet pleinement fonctionnel.

      A+

      xavier
      Dernière modification par Myst, 05 février 2013, 20h43.

      Commentaire


      • #4
        Ah, je vois ! Tout est clair maintenant.

        Merci beaucoup pour vos contributions Pangeen et Myst !
        كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

        Commentaire

        Chargement...
        X