Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Babtou pure souche qui casse des bouches"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Babtou pure souche qui casse des bouches"

    J'aimerais juste votre avis, votre sentiment, vos appréhensions, vos remarques, vos ressentis quant à ce t shirt. Si demain, votre voisin le portait, un collègue de bureau ou autre. Vos réactions seraient lesquelles ?


    Je vous raconterai mon anecdote ensuite.


    l'avant du T-shirt


    l'arrière du t-shirt
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

  • #2
    Ma réaction :.

    Si demain, votre voisin le portait, un collègue de bureau ou autre. Vos réactions seraient lesquelles
    Je l'éviterai au max , j'essayerai de ne plus avoir affaire a celui qui porte ce genre de T -shirt au risque de ne plus pouvoir manger une pomme
    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

    Commentaire


    • #3
      Les filles !

      Si je pose une question , j'aurais l'air inculte?









      Je n'ai pas compris ce qu'il veut dire? Il salue quelle secte?
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        à titre d'info :

        voilà "un rap" (j'ai envie de dire "LOL")




        c'est tout de même nécohrome qui produit ce genre de type... Mais quand on sait que le label a aussi sauté sur les p**** du rap telles booba et rohff... Bref....

        Le type qu'on voit sur la photo c'est "25G". Son nom de scène. Pourquoi ?

        25g ( le baroudeur ) explique que son surnom vient de ce qu'il consomme habituellement. il precise meme que c'est a consommer sans moderation.

        1m90 pour 120kg , 25g est un bon gros franchouillard du val de marne ( 94 ) eleve au saucisson , a la rillette et au vin rouge.
        berce et nourri au rap depuis toujours , il se dit 'le don quichotte du rap' , le representant des ouvriers , des ferrailleurs , des brocanteurs , des sdf et de tous ceux qui suent des paluches.


        Source : musique spirit.
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          Rapide pour répondre Tiizi , merci

          Cela dépend de ce qu'il prône, et puis les rappeurs aiment bien se démarquer, laissons le se balader avec son tee shirt.

          Je préfère ceux des geeks.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            laissons le se balader avec son tee shirt.
            donc toi, tu vois un mec ou une nana avec ce t shirt, normal... Ca ne t’interpelle pas ?
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              Si tu ne nous avais pas appris qu'il faisait du rap, j'aurais juré que le tee-shirt venait d'une extrême-droite qui chasserait dans les villes situées à la périphérie des...banlieues (ou dans la proche banlieue ouest parisienne).
              Mais bon de toute évidence, ça semble être un énième produit de la sous-culture américaine qui a adapté certains codes (revendication ethnique, esthétiques...etc.) à sa condition de "blanc".

              Commentaire


              • #8
                Tizi,

                J'avais posé une question, le poste qui suivait semblait etre une réponse.
                Je ne vois rien de dramatique à moins que tu aies l’obligeance d'expliquer à ma pauvre personne qui n'a rien compris à ce tee shirt!

                quand je parle de secte! C'etait un doute et puis même si son tee shirt est la cagoule du KKK, je ne vais pas mener la guerre toute seule .
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  Dans mon monde de bisounours...je vois un mec porter ce teeshirt je me dis , c est un francais.
                  Babtou: c est un blanc non ?
                  Pure souche, un vrai de vrai
                  Qui casse des bouches....qui cogne

                  Je pourrais l assimiler à un mec FN en raison des couleurs et du texte qui ne veut pas dire grand chose, mais qui inspire l agressivité.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon ben voilà merci Bella!

                    C'est comme Nuit bleu qui me parle de "quantité industrielles" qui signifie beaucoup ! Bah je ne pouvais pas le savoir
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      Je fais rarement attention à ce qui est marqué sur le t-shirt des autres...

                      Commentaire


                      • #12
                        dandy

                        au début, j'hésitais à poster le rap juste pour avoir l'avis sur le t shirt. Moi je ne connaissais pas du tout ce type jusqu'à ce soir...

                        inata
                        c'est une réponse en effet (que j'étais entrain de rédiger sans connaître ton post...)


                        hellas
                        ton monde de bisounours est classe.



                        Pour ma part, moi ce t shirt, j'ai envie de le brûler. Peut-être que dans le 94, ça pose problème à personne, mais ici, ça passe moins.
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #13
                          Je fais rarement attention à ce qui est marqué sur le t-shirt des autres..
                          bah ,moi aussi
                          je regarde d'abord sa gueule , ensuite p'etre son t-shirt
                          décidement ce mec je ne le remarquerais mm pas ds la rue
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour ma part, moi ce t shirt, j'ai envie de le brûler. Peut-être que dans le 94, ça pose problème à personne, mais ici, ça passe moins.
                            Tizi

                            Peut etre que tu ne le remarqueras même pas dans la rue, imagine toi lire tout ce qui est écrit sur tous les tee shirts que tu croises, tu vas en baver
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              Peut etre que tu ne le remarqueras même pas dans la rue, imagine toi lire tout ce qui est écrit sur tous les tee shirts que tu croises, tu vas en baver
                              ce sont des choses qu'on ne peut pas louper...


                              je vais dormir, je vais calmer mon esprit sinon je sens que je vais retourner "casser des bouches" moi aussi.
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X