Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vivons heureux, vivons cachés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vivons heureux, vivons cachés

    si vous étiez ou si vous l'êtes déjà amoureux et heureux, où iriez-vous vous "cacher" avec votre amoureux/amoureuse?
    vous pouvez illustrer vos réponses.

    bisous
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    Bonsoir Maya

    si vous étiez ou si vous l'êtes déjà amoureux et heureux, où iriez-vous vous "cacher" avec votre amoureux

    Loin des gens et de la civilisation...lui et moi , le ciel , la terre et la mer, la nature et basta !!!
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      Bsr Maya

      si vous étiez ou si vous l'êtes déjà amoureux et heureux, où iriez-vous vous "cacher" avec votre amoureux/amoureuse?
      Mdr , elle m'a fait rire ta question ! je crois n'a pas avoir bien saisi le sens
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #4
        sur un bateau
        entre le continent Américain , et le continent Africain
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          N'importe ou sous une couette... si seulement c'était possible :o

          Commentaire


          • #6
            Maya's Lullaby

            Cacher pourquoi au grnad jour c'est mieux
            Aux Caraibes sur une belle plage de sable blanc




            Et toi raconte nous !!!!

            Commentaire


            • #7
              Je crois que l'endroit n'a pas d'importance lorsque l'on est avec l'être aimé...on est seuls au monde et on ne voit personne d'autre... l'ennui c'est que les autres nous voient...donc n'importe où du moment qu'on échappe aux scanners!

              Commentaire


              • #8
                je nous cacherais chez nous .

                Commentaire


                • #9
                  Je ne vais surement pas vous le dire...on risquerai d être dérangés


                  Ben Maya qu est qui t arrive ??? bisous

                  Commentaire


                  • #10
                    pour vivre heureux, il faut surtout vivre très loin de la belle-famille!

                    Commentaire


                    • #11
                      pour vivre heureux, il faut surtout vivre très loin de la belle-famille!


                      --------------------------------------------------------------------------

                      Chez nous, dans notre maison, n'importe ou dans le monde !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Chez nous, dans notre maison, n'importe ou dans le monde !!
                        Comme on dit chez nous, dari tostor 3ari

                        Effectivement, pas mieux de se cacher dans sa piaule ( à condition qu'elle soit isolé phonétiquement ... ça me rappelle une anecdote )

                        Commentaire


                        • #13
                          si vous étiez ou si vous l'êtes déjà amoureux et heureux, où iriez-vous vous "cacher" avec votre amoureux/amoureuse?
                          hééééééé maya on va quand meme pas te donner tous nos plans..............t'as envie di faire des bitises avec ton amoureux.........tontion.........ci pas bien.....
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            Montre lui une grotte dans l'une de vos montages Momo... elle devera se sentir à l’abri des regards

                            Commentaire


                            • #15
                              va pas aimer.........ci pas une fille de la montagne!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X