PDA

Voir la version complète : est ce important de prendre la nationnalité du pays ou vous vivez

damLaguL
04/02/2013, 21h44
est ce important de prendre la nationnalité du pays ou vous vivez??
que pensez vous des gens qui refuse de le prendre ??

Space
04/02/2013, 21h53
non ce n'est , ni important , ni une obligation

tu peux travailler , te faire soigner , etudier ....et j'en passe , avec ta nationalité d'origine , l'essentiel c'est d'avoir ses papiers en regle

traks
04/02/2013, 21h54

ils on peut etre de bonne raison de pas vouloir la prendre...c'est vraiment au cas par cas...difficile de les mettre tous dans la méme boite ...:11:

Néo
04/02/2013, 22h05
est ce important de prendre la nationnalité du pays ou vous vivez??

Non ....

ils sont libres de faire ce qu'ils veulent

MOMS13
05/02/2013, 06h28
:mrgreen:du moment qu on me demande pas de choisir entre ma nationalite algerienne et .... c est tous bon

Tic & Tac
05/02/2013, 06h50
ça peut être nécessaire si tu veux pouvoir voter ou travailler pour le gouvernement de ce pays.

Yen a qui prennent la nationalité d'un pays où ils ne vivent même pas (par mariage).

Ceux qui n'en veulent pas ont des valeurs différentes ou ont un passeport qui ne nécessite pas de visas à tout va...

absente
05/02/2013, 10h26
C est important dêtre en accord avec soi même;)
Prendre une nationalité n est pas necessaire sauf si tu souhaites t impliquer dans la politique ou travailler pour le gouvernement.

Massnsen
05/02/2013, 10h29
Pour le moment, je vis bien sans, mais je finirai par la prendre. J'en ai marre de passer pour un suspect dans tous les aéroports où j'arrive. Il faut dire que le passeport algérien est un document à problèmes.
Je ne compte plus le nombre de correspondances que j'ai raté à cause de ce document vert !

Le_Footeux
05/02/2013, 10h53
editeditedit

MOMS13
05/02/2013, 10h59
:mrgreen:documents verts a probleme au contraire on te respecte plus avec la nationnalite algerienne qu avec la francaise que se soit ici en france ou algerie.passeport vert ca me vas tres bien

Cookies