Annonce

Réduire
Aucune annonce.

est ce important de prendre la nationnalité du pays ou vous vivez

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • est ce important de prendre la nationnalité du pays ou vous vivez

    est ce important de prendre la nationnalité du pays ou vous vivez??
    que pensez vous des gens qui refuse de le prendre ??
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    non ce n'est , ni important , ni une obligation

    tu peux travailler , te faire soigner , etudier ....et j'en passe , avec ta nationalité d'origine , l'essentiel c'est d'avoir ses papiers en regle
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      que pensez vous des gens qui refuse de le prendre ??
      ils on peut etre de bonne raison de pas vouloir la prendre...c'est vraiment au cas par cas...difficile de les mettre tous dans la méme boite ...
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        damLaguL Bonsoir

        est ce important de prendre la nationnalité du pays ou vous vivez??
        Non ....

        que pensez vous des gens qui refuse de le prendre ??
        ils sont libres de faire ce qu'ils veulent

        Commentaire


        • #5
          du moment qu on me demande pas de choisir entre ma nationalite algerienne et .... c est tous bon

          Commentaire


          • #6
            ça peut être nécessaire si tu veux pouvoir voter ou travailler pour le gouvernement de ce pays.

            Yen a qui prennent la nationalité d'un pays où ils ne vivent même pas (par mariage).

            Ceux qui n'en veulent pas ont des valeurs différentes ou ont un passeport qui ne nécessite pas de visas à tout va...

            Commentaire


            • #7
              C est important dêtre en accord avec soi même
              Prendre une nationalité n est pas necessaire sauf si tu souhaites t impliquer dans la politique ou travailler pour le gouvernement.

              Commentaire


              • #8
                Pour le moment, je vis bien sans, mais je finirai par la prendre. J'en ai marre de passer pour un suspect dans tous les aéroports où j'arrive. Il faut dire que le passeport algérien est un document à problèmes.
                Je ne compte plus le nombre de correspondances que j'ai raté à cause de ce document vert !
                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                Commentaire


                • #9
                  editeditedit
                  Dernière modification par Le_Footeux, 25 février 2013, 10h21.

                  Commentaire


                  • #10
                    @massnsen

                    documents verts a probleme au contraire on te respecte plus avec la nationnalite algerienne qu avec la francaise que se soit ici en france ou algerie.passeport vert ca me vas tres bien

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X