Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille saoudienne de 15 ans fuit son mari de 90 ans après leur mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une fille saoudienne de 15 ans fuit son mari de 90 ans après leur mariage

    Offerte par ses parents à un homme de 90 ans contre une dot de 17.500 $ dans le cadre d'un mariage arrangé, une jeune fille saoudienne de 15 ans a refusé de passer sa 1ère nuit de l'après mariage avec son vieux mari et a décidé de s'enfermer dans la chambre à coucher pendant 2 jours avant de s'enfuir et de retourner chez ses parents!

    Le vieil homme qui soupçonne d'avoir été piégé financièrement par sa belle-mère, a exigé que son épouse lui soit retournée ou que la dot lui soit remboursée!

  • #2
    elle a raison

    Commentaire


    • #3
      Les parents sont des criminelles! La vendre pour 17500€

      Commentaire


      • #4
        @ C'est incroyable, ses Saoudiens sont des vrais pervers !!

        Commentaire


        • #5
          Des vrais pédophiles oué !!!!!

          pfffff, révoltant, j'sais pas, les faits divers se multiplient chez eux

          Commentaire


          • #6
            Oui c'est bizarre.......Y a un printemps Saoudien qui se prépare en coulisse???
            ET par qui?
            Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

            Commentaire


            • #7
              Le vieil homme qui soupçonne d'avoir été piégé financièrement par sa belle-mère, a exigé que son épouse lui soit retournée ou que la dot lui soit remboursée!
              l'a encore tte sa tete le gars malgres ses 90 balais!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                l'a encore tte sa tete le gars malgres ses 90 balais!


                y a tete et tete ...
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir

                  Je vais finir par haïr ce pays là....
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    17500 $ ...pour une fille de 15 ans...c'est un bon prix...le vieux avait fait une bonne affaire....
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X