Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dis, dis moi tes certitudes et tes doutes …

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dis, dis moi tes certitudes et tes doutes …

    Dans la série racontes, racontes toujours, ici ont partages les certitudes (s’il y en a) et ses doutes (s’il y en a aussi) puisque on partage de plus en plus de choses histoires de s’enrichir les uns des autres …

    Quelques certitudes, le travail c’est la santé, ne rien faire c’est la ruiner …
    Faire des enfants et les réussir reste une des ouvres les plus belles à réussir dans la vie.
    Aimer les autres est une des choses les plus épanouissante dans cette vie.
    S’ouvrir aux autres est le plus souvent plus payant que son contraire …

    Quelques doutes, je ne sais pas ou nous mènera ce monde basé sur de nombreux égotismes régionaux, tribaux, nationaux, …
    Je ne sais quand les énergies renouvelables remplaceraient les non renouvelables et polluantes …
    Je ne sais si l’avenir serait rose pour les générations futures …
    ….
    Dernière modification par Adhrhar, 07 août 2006, 10h20.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Ah encore un sujet brulant..........

    Fais le toi meme car personne ne le fera á ta place
    Suis ton instinct

    Suis je une bonne mere ?
    Pourquoi Dieu laisse t'il autant d'atrocités sur terre ??? (ne vous ennervez pas)
    Ou est ma place, en ai je une ?

    Commentaire


    • #3
      J’ai la certitudes que mes parents m’ont donné le maximum et surtout de l’amour pour me structurer dans la sérénité malgré leur pauvreté,

      Je doute que l’humanité puisse vivre harmonieusement sur ce globe si petit finalement avec des ressources limités,
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Bonjour ! alors bon WE ?

        Suis ton instinct

        faut prendre exemple aux animaux donc !! ils le font depuis des siecles !!

        Commentaire


        • #5
          une certitude: Allah le tout puissant veille sur ces enfants

          doutes: la vie est faite de doutes, mais on s'accroche car un jour toutes nos questions auront une réponse inchallah, rien n'est le fait du hasard si Dieu a voulu quelque chose c'est qu'il ya une raison


          Tout comme le Prophète (sas)...sa souffrance ...n'a pas été vaine.

          Commentaire


          • #6
            une certitude: Allah le tout puissant veille sur ces enfants
            Coucou Ziazia ...

            De quels enfants tu parles?

            Commentaire

            Chargement...
            X