Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Défi d'un bouddhiste: Il tourne sur lui même une distance de 4000 km

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Défi d'un bouddhiste: Il tourne sur lui même une distance de 4000 km

    Lotan baba "le saint roulant" s’est imposé un défi qui dépasse l'imagination.
    Il a roulé sur lui même sur une distance de 4000 km pour parvenir a l’illumination morale.

    et ce n'etait pas son unique défi .....incroyable mais vrai !


    C'est un reportage qui date, je me souviens l'avoir vu il y a bien longtemps...
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

  • #2
    Après 7 ans sans bouger, forcement il ressentait le besoin de se dégourdir les membres

    Purée faut etre fou quand meme, enfin il semble bien l'etre

    Commentaire


    • #3
      ya3ni c'est tout ce qu'il a trouvé a faire

      et pkoi y se soulève pas son corps 4000km dans le ciel ? ah wella il a un problème d'apesanteur
      Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

      Commentaire


      • #4
        Il a roulé sur lui même sur une distance de 4000 km pour parvenir a l’illumination morale.
        En tout cas c'est claire qu'il est parvenu à une illumination mental -_- !!

        Commentaire


        • #5
          j'ai déjà vu ce reportage il y a très longtemps !

          purée ! je ne sais pas qui fait le plus pitié, celui qui roule , ou ceux qui croient à cette illumination moral et se frottent à ses pieds pour avoir sa baraka !!

          Commentaire


          • #6
            Hahaha!

            Il est quand même extraordinaire ! Il a mange les feuilles de l'arbre pendant sept ans et il tient la forme, si ca se trouve il n'a jamais ete malade et quand je pense a tous le makrout et bourek qu'on mage j'ai honte
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              ah oui surtout si le makrout est fondant
              Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

              Commentaire


              • #8
                au moins, il roule bio...
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #9
                  Ce fanatique bouddhiste est à l'évidence mentalement dérangé!

                  Parcourir des milliers de kms de cette manière ne lui a certainement pas permis d'atteindre "l'illumination morale", mais devrait le convaincre qu'il est temps pour lui de se faire examiner sa tête par un Pro de la santé mentale!

                  Au lieu de lancer des défis aussi stupides, le bouddhiste devrait se faire utile en faisant par exemple campagne en faveur d'une réduction du taux de natalité en Inde (par la sensibilisation à l'usage massif de contraceptifs...etc) pour freiner l'explosion démographique en Inde (L'Inde dépassera la Chine et deviendra le pays le plus peuplé (1,6 milliard d'habitants) en 2050).

                  Le bouddhiste peut aussi faire campagne en faveur de la propreté en Inde, surnommé "le pays qui pue", car des centaines de millions d'Indiens n'ont pas de toilettes et font leur besoin dehors (en pleine rue, en pleine nature...etc)!

                  Commentaire


                  • #10
                    nassim

                    Je ne risque pas de te contredire ! Vu qu'il a cette emprise sur certains et etre autant médiatisé, il devrait en profiter pour dénoncer la misère qui sévit ou comme tu dis, faire une campagne en faveur de la propreté mais que veux-tu ! C'est un homme qui court après la gloire, il ne doit pas être aussi fou que cela!
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X