Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les rois de la GB sont-ils juifs?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les rois de la GB sont-ils juifs?

    Pourquoi les membres de la famille royale Anglaises sont circoncis par des Juifs ( Mô'hhil juif)?

    Étrange non dans un royaume avec tradition chrétienne?

    Juste le fait que ce pays est concidéré comme le créateur de l'état sioniste me laisse penser qu'ils étaient dirigés par des Juifs.

    The British Royal Family had a long tradition requiring that all male children be circumcised” (Alfred J. Kolatach’s The Jewish Book of Why, Middle Village, New York; Jonathan David, 1981
    Source: Wiki

  • #2
    Quand je vois L’Émir de Qatar financer la campagne électorale de l'extrême droite Israélienne, je commence à douter de "ma propre identité".

    Commentaire


    • #3
      j'ai lu de travers. J'ai cliqué parce que j'avais cru lire "rois de la JB"... et j'étais venu pour dire "ouullaa que non ..."
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        Quand je vois L’Émir de Qatar financer la campagne électorale de l'extrême droite Israélienne, je commence à douter de "ma propre identité".
        Éffectivement. Mais ces pions ont été mis par la GB pour diriger ces pays. L'histoire de l'influence Anglaise au moyen-orient n'est pas a prouver.

        Commentaire

        Chargement...
        X