Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme abuse sexuellement d'un cheval pour lui faire un bébé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme abuse sexuellement d'un cheval pour lui faire un bébé

    Frustré que sa petite-amie ne l'eut pas appelée alors qu'il attendait son appel, le jeune texan Andrew Mendoza (29 ans) a dit au policier après son arrestation: "Je me suis dis que si ma petite-amie ne m'appelle pas ce soir, j'irais abusé sexuellement du cheval de mon voisin".

    N'ayant pas entendue la douce voix de sa petite-amie, le jeune latino a fait ce qu'il s'était promis et a eu un rapport sexuel avec le cheval (jument) de son voisin!

    Au policier qui l'interrogeait, le pervers a ajouté: "J'ai essayé d'engrosser le cheval pour qu'il ait un bébé. Je me suis dit que le bébé serait un homme-cheval"!

    Jugé et condamné à 4 mois de prison pour acte indécent et accès illégal dans la propriété de son voisin, le jeune texan s'est pendu dans sa cellule en prison. Fin tragique pour le jeune homme qui n'était à l'évidence pas bien dans sa tête.


  • #2
    oulaaaaaaa ça c'est grave !!! en plus une fin tragique :22:

    un cheval ba3da !!!!
    Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

    Commentaire


    • #3
      Se mettre en tête de faire un bébé à un cheval (mâle par dessus le marché) ??...
      Je trouve que ce juge est plus malade que ce malade. Il aurait dû l'envoyer à l’hôpital au lieu de l'emprisonner.

      Commentaire


      • #4
        il était sous l'effet de drogues ou alors il est complètement taré

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          Ah non là c'est trop...Faut il être vraiment grave du cerveau pour un truc pareil !!

          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            d'abord j'ai rit d'étonnement en lisant ça
            Au policier qui l'interrogeait, le pervers a ajouté: "J'ai essayé d'engrosser le cheval pour qu'il ait un bébé. Je me suis dit que le bébé serait un homme-cheval"!

            Puis la fin ne m'a pas fait rire du tout.


            Il avait quand même une petite amie.
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              Encore un zoophile...:22:

              Ces types faut leur zigouiller le machin...et encore ils sont tellement pervers !!!

              Commentaire


              • #8
                même les animaux ne sont pas épargnés
                meme les plantes vont bientôt y passer
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  EN tout cas lui, il était mis homme mis ane ...
                  Dernière modification par absent, 05 février 2013, 19h35.

                  Commentaire


                  • #10
                    Dans cette affaire c'est le juge qui est taré ... Il n'a même pas permis au cheval de prendre sa revanche !

                    Commentaire


                    • #11
                      Déjà pour approcher un cheval sans se prendre un coup de sabot faut bien s'y prendre alors ça m'étonnerait que cet idiot ait fait quoi que ce soit.

                      Commentaire


                      • #12
                        Il croirait que ça pouvait donner un homme-cheval, un centaure ou un sagittaire ? N'empêche ça craint, en plus il n'a pas choisi une jument. J'imagine maintenant si le cheval demande à se venger.

                        Commentaire


                        • #13
                          il aurait choisi une jument , ça se comprendrait un peu ...on peut toujours dire qu'il a révé de Zahia
                          mais un cheval ...!
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Déjà pour approcher un cheval sans se prendre un coup de sabot faut bien s'y prendre alors ça m'étonnerait que cet idiot ait fait quoi que ce soit
                            Personne n'a parlé de la possibilité selon laquelle le cheval aussi aurait pris son pied ! Ah bah ouais qu'est-ce qu'on en sait nous hein !?
                            ça change la donne et ça devient non pas un abus, mais une relation sexuelle entre deux êtres vivants consentants !
                            Si deux mecs peuvent forniquer, se marier et adopter même des gosses légalement..etc, je ne vois pas pourquoi un homme et un cheval ne pourraient pas s'aimer se chérir et s'envoyer en l'air, pour le meilleur et pour le pire !

                            Je sais ça pourrait paraître dégueux ce que je dis, mais ça ferait chialer un zoophile

                            Commentaire


                            • #15
                              mais une relation sexuelle entre deux êtres vivants consentants !
                              C'est de l'ironie ou t'es sérieux ? Consentants ? Pour le latino, con-sentant en 2 mots, pourquoi pas ? Mais pour le cheval, franchement ! Si le mec était si chaud, il n'avait qu'à inverser les rôles et crois-moi, il n'aurait plus jamais eu de problème de transit.

                              Gallek consentants.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X