Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les chasseurs syriens survolent "Israël"!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les chasseurs syriens survolent "Israël"!

    IRIB- Selon Dampress, citant la chaîne 10 israélienne, les chasseurs syriens ont survolé, ce mardi, et à une très basse altitude, Haïfa et Tel-Aviv, et ont lâché des tracts, au-dessus de la ville, où c'était écrit : "Nous saurons riposter au raid israélien et nous allons en déterminer, nous mêmes, le moment et le lieu".

    Selon cette information, les radars sionistes n'ont pas pu intercepter ces avions, puisqu'ils ressemblaient fort aux avions israéliens.

    05 février 2013

  • #2
    "Israël" un tigre de papier... Si les Arabes et les Musulmans avaient la volonté, ils mettront à bas "Israël" et tous ses satellites arabes...

    Commentaire


    • #3
      confirmé ???

      Commentaire


      • #4
        IRIB- Selon Dampress, citant la chaîne 10 israélienne, les chasseurs syriens ont survolé, ce mardi, et à une très basse altitude, Haïfa et Tel-Aviv, et ont lâché des tracts, au-dessus de la ville, où c'était écrit : "Nous saurons riposter au raid israélien et nous allons en déterminer, nous mêmes, le moment et le lieu".

        Selon cette information, les radars sionistes n'ont pas pu intercepter ces avions, puisqu'ils ressemblaient fort aux avions israéliens.

        05 février 2013
        si c'est vrai , promis , je deviens Pro Assad ..........
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          si c'est vrai , promis , je deviens Pro Assad ..........

          MDR

          ∑ (1/i²) = π²/6
          i=1

          Commentaire


          • #6
            Ce n'est vrai que dans l'imagination de www.elghifari-propaganda.com

            Commentaire


            • #7
              Selon cette information, les radars sionistes n'ont pas pu intercepter ces avions, puisqu'ils ressemblaient fort aux avions israéliens.
              MDR Celle-là c'est la meilleure!

              Commentaire


              • #8
                Les chasseurs syriens survolent "Israël"!

                on auraient entendu parlé de chasseur détruit en plein vol..

                Commentaire


                • #9
                  si c'est vrai , promis , je deviens Pro Assad ..........
                  moi aussi !

                  Commentaire


                  • #10
                    la blague de la journée, il survole tel-aviv et il lache du papier, ghifari rouh tourgoud
                    J'étais là...

                    Commentaire


                    • #11
                      la blague de la journée, il survole tel-aviv et il lache du papier, ghifari rouh tourgoud
                      c'est des chasseurs en papier qui ont survolé telaviv sur un carte en papier et qui ont laché des tractes en papier

                      sur papier tout est possible

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce bide total est donc orchestré par la radio francophone iranienne (IRIB)
                        Elghifari y a cru en plus ... le pauvre il attendait désespérément une réponse de la Syrie au frappes israéliennes réponse qu'il n'a vu qu'en rêve

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est peut être pas des chasseurs

                          mais peut être des pêcheurs syriens en rade de Haifa qui ont lacé des filets
                          .
                          .
                          ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                          Napoléon III

                          Commentaire


                          • #14
                            Elghifari y a cru en plus .
                            ne l'en voulez pas, des fois on peut pas distinguer entre agence de presse et une poubelle

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci pour la blague du jour les mecs.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X