Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tres bel exemple d'amitié entre un algerien et un marocain" émouvant video"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tres bel exemple d'amitié entre un algerien et un marocain" émouvant video"

    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

    Gödel

  • #2
    émouvant , j ai pas encore jamais vu.

    La betise humaine peut engendrer des souffrances et desolations.

    Commentaire


    • #3
      Splendide!!!!!!!!

      Tres, tres émouvant !!!!!!!
      C'est ça le Maghreb des peuples!!!!!!!!!!!!
      Le Sage

      Commentaire


      • #4
        Je l'ai vu en direct sur Nessma, c'était vraiment touchant. Et montre nos liens entre maghrébins.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #5
          Alala c'est émouvant!!

          Commentaire


          • #6
            Merci Djet7 pour cette emouvante vidéo

            Que cela sert de leçon aux jeunes Maghrebins....
            Je tiens à preciser que cette formidable rencontre date depuis quelques années, et que le vieux Tlemcenien du nom de Ali Chaouch est mort Allah yerhmou.
            Ne demandez jamais quelle est l'origine d'un homme; interrogez plutôt sa vie, son courage, ses qualités et vous saurez ce qu'il est.
            Emir Abdelkader

            Commentaire


            • #7
              trop mignon et trés émouvant
              Le succès n’est pas final, l’échec n’est pas fatal : c’est le courage de continuer qui compte. Winston Churchill

              Commentaire


              • #8
                il faut pas oublie que le peuple marocain aime l algerie .mise a part les probleme d ordre politique les marocains sont nos freres .d ailleurs le roi mohamed 5 adorait l algerie .il n y a que les immigrees d un cote ou de l autre qui racontent n importe quoi

                Commentaire


                • #9
                  très touchant
                  merci djet 7

                  j'enterre ma hache de guerre pour 24 heure

                  Commentaire


                  • #10
                    @MOMS13,

                    il faut pas oublie que le peuple marocain aime l algerie .mise a part les probleme d ordre politique les marocains sont nos freres .d ailleurs le roi mohamed 5 adorait l algerie .il n y a que les immigrees d un cote ou de l autre qui racontent n importe quoi

                    C'est bien que tu le dises mais il faudrait alors que tu nous expliques pourquoi tu retournes ta veste maintenant si on est des crèves la faim comme tu le dis.
                    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...=266037&page=2

                    et non mes amies c est l algerie qui a le plus a perdre dans ces histoires vaut mieux quelle marche seul ou quelle traite avec la france .il n as rien a gagne avec des creves la faim une ou deux accord d association. protege nos frontiere et le tour est joue

                    Sinon, pour la vidéo, je l'avais déjà vue ici il y a quelques mois et effectivement c'est très touchant.

                    Commentaire


                    • #11
                      @liuxius

                      je ne retourne pas ma vest mon grand les probleme politique sont bien la .je parle des peuples algeriens et marocains qui sont qu ont le veuille ou non unies par le sang .ne crois pas que je prend fait et cause pour l algerie moi j aime le maroc j habite a la frontiere je vis avec des marocains .je suis pour la reouveture de la frontiere mais il ya des gros probleme politique a regle et pas seulement le sahara

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X