Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tunisie : Belaïd Chokri assassiné tôt ce matin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tunisie : Belaïd Chokri assassiné tôt ce matin






    URGENT

    TUNISIE : Chokri Belaïd, un haut responsable de l'opposition, assassiné par balles
    Chokri Belaïd, un haut responsable du Front populaire tunisien, a été abattu devant son domicile à Tunis, selon son frère et plusieurs médias locaux.

    France 24


    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

  • #2
    Et voilà !

    Voilà les modérés passent à l'acte !



    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      Imprevisible, dit plutôt:"Voilà les semeurs de guerre civile passent à l'acte". Prends garde à ne pas être de ceux qui attisent le feu, d'abord pour l'apaisement de la conscience, et ensuite parce qu'egoïstement les retours de flames sont fréquents, et l'Algérie n'est pas bien loin....
      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

      Commentaire


      • #4
        Aya MKH tezrid amek° !

        Nous nous connaissons parfaitement entre nous, nous n'allons pas refaire connaissance !




        ../..
        Dernière modification par l'imprevisible, 06 février 2013, 09h27.
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          ""Chokri Belaïd a été assassiné aujourd'hui de quatre balles tirées dans la tête et dans la poitrine devant son domicile", a ainsi déclaré Ziad Lakhder, l'un des responsables du Front populaire. "C'est un triste jour pour la Tunisie", a-t-il ajouté.
          Le Front populaire, coalition de gauche, est l'un des principaux adversaires politiques du gouvernement dominé par les islamistes d'Ennahda, vainqueurs des élections législatives organisées après le renversement de Zine Ben Ali en janvier 2011. Chokri Belaïd était également un dirigeant du Parti des Patriotes démocrates."

          Commentaire


          • #6
            vive la démocratie .... et dire que certains nous disait que la Tunisie allez devenir un exemple pour nous tous ....

            Commentaire


            • #7
              A-wultsma

              Tout ce que je sais, c'est que je plains ceux qui n'auront pas un minimum de religiosité pour affronter les jours visiblement sombres qui nous attendent... Je pense que certains n'ont pas conscience de l'époque dans laquelle nous vivons... Wa nas'alu LLâha l `afwa wa l `âfiyah...
              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

              Commentaire


              • #8
                mkh
                Tout ce que je sais, c'est que je plains ceux qui n'auront pas un minimum de religiosité pour affronter les jours visiblement sombres qui nous attendent...
                Ton minimun de "religiosité" tu peux le garder pour toi admirateur d'Ali Belhadj et des satané integristes.

                Commentaire


                • #9
                  Tout ce que je sais, c'est que je plains ceux qui n'auront pas un minimum de religiosité pour affronter les jours visiblement sombres qui nous attendent... Je pense que certains n'ont pas conscience de l'époque dans laquelle nous vivons... Wa nas'alu LLâha l `afwa wa l `âfiyah... MKH
                  Garde, ta religiosité pour toi.
                  TU ne l'as, que depuis 1989 .

                  Elle vous a dicté (cette nouvelle religiosité) d'assassiner ceux qui ne sont pas d'accord avec vous .
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #10
                    les retours de flames sont fréquents, et l'Algérie n'est pas bien loin.... mkh
                    Des menaces trés clairs .
                    Nous seront toujours là .
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                    Commentaire


                    • #11
                      Des menaces trés clairs .
                      Nous seront toujours là .
                      Je pense sincèrement que tu ne comprends pas grand chose ou que tu es victime "d'hallucinations intellectuelles".
                      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                      Commentaire


                      • #12
                        allah yrahmou!

                        mkh: in ne faut se réjouir de la mort des autres, même s'il s'agi de personne qui ne pensent pas comme toi!

                        Le terrorisme islamiste en Tunisie post-Ben Ali n'est actif que depuis le Ghanouchi á débarqué de Londre!

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca arrange

                          L'accusation semble être très facile là ?

                          De quel droit accuse-t-on une partie en particulier alors que rien n'a encore été dit concernant cette affaire ? Un minimum de circonspection s'impose ... sauf pour qui ce résultat est bien arrangeant !
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #14
                            @Taghiti

                            Le terrorisme islamiste en Tunisie post-Ben Ali n'est actif que depuis le Ghanouchi á débarqué de Londre!
                            Non TAGHITI, il est injuste de présenter les choses comme cela, parce que tous les démons que peut contenir une société sont lâchés en Tunisie depuis la chute de l'ancien régime. Pourquoi ne voir que les barbes ?!

                            Pour ce qui est des islamistes de Ghannouchi, il sont au pouvoir si je ne m'abuse, et ils ont gagné leurs sièges par le suffrage des tunisiens et non pas un quelconque acte de terrorisme !
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #15
                              Clair, net et précis ! Un appel au meurtre nominal




                              ../..
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X