Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme trouve 17 milliards et les transmet à la gendarmerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme trouve 17 milliards et les transmet à la gendarmerie

    cela c'est passé a jijel, el aouana exactement.

    avant hier un pecheur a trouvé un gros paquet abandonné sur la plage. quand il l a ouvert. qu'elle fut sa surprise !17 milliards de centime en liasse de 1000 da et 2000 da.
    bah ! notre "honnete" pecheur a rendu le pactole a la gendarmerie...



    toute sa famille l a reniée...
    22
    rendre l'argent
    18,18%
    4
    prendre l'argent
    68,18%
    15
    ça ne te regarde pas
    9,09%
    2
    j'aime pas la pêche
    4,55%
    1
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    toute sa famille l a reniée...


    Bravo au pécheur, il n'a pas été tenté c'est bien ^^

    Commentaire


    • #3
      Je crois que ça illustre un proverbe bien connu chez nous qui dit quelque chose comme "Dieu donne de la viande à ceux qui n'ont pas de dents" !
      كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

      Commentaire


      • #4
        Bravo au pécheur, il n'a pas été tenté c'est bien ^^
        ah bon !

        dommage on m a dit qu'il est a l’hôpital sous le choc, sinon je lui aurait offert une corde...

        "Dieu donne de la viande à ceux qui n'ont pas de dents" !
        c'est pas de la viande c'est une ferme...
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          ah bon !

          dommage on m a dit qu'il est a l’hôpital sous le choc, sinon je lui aurait offert une corde...
          Il faut rendre à César ce qui est à César !!

          Commentaire


          • #6
            Il faut rendre à César ce qui est à César !!
            cet argent personne ne va le réclamer, il appartient surement aux trafiquants de drogue qui l'ont perdu dans une transaction qui a mal tournée...

            il va le regretter le pecheur...
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #7
              Et bien si vous étiez à sa place vous aurez fait quoi ?

              Commentaire


              • #8
                Moi je l'aurais dépensé pour terminer ce que j'ai à faire et m'acheter une machine à laver

                Non, plus sérieusement, j'aurais fait pareil !!
                Dernière modification par absente, 06 février 2013, 12h30.

                Commentaire


                • #9
                  Et bien si vous étiez à sa place vous aurez fait quoi ?
                  moi je prends l'argent...j'erige a cet endroit une stèle a la mémoire du soldat inconnu. je convertie la somme en dollar et je disparais...
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le rêve de chaque bonhomme. Il a assisté a un miracle mais il a préféré le renier. Si personne la vu c'est clair que je l'aurai garder chez moi un an et un jour en attendant

                    Si il a été vu la par contre ça vaut pas le coup de risquer sa vie et celle de sa famille. Il se serait fait direct attaque la nuit tombé.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bien honnête ce pécheur.
                      Que dit la loi sur les sommes trouvées non reclamées ? Ici au bout d un an, cela appartient à la personne qui a fzit la decouverte...

                      Commentaire


                      • #12
                        Que dit la loi sur les sommes trouvées non reclamées ? Ici au bout d un an, cela appartient à la personne qui a fzit la decouverte...
                        J'aimerais bien le savoir aussi !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Le rêve de chaque bonhomme. Il a assisté a un miracle mais il a préféré le renier. Si personne la vu c'est clair que je l'aurai garder chez moi un an et un jour en attendant
                          quoi de plus normale...

                          Que dit la loi sur les sommes trouvées non reclamées ?
                          si tu rends cette somme on te donne une corde pour te pendre...
                          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                          Commentaire


                          • #14
                            si tu rends cette somme on te donne une corde pour te pendre...
                            Tu insistes

                            Imaginez que c'est l'argent d'une personne qui a tout vendu pour sa famille pour s'en sortir d'une situation délicate

                            Commentaire


                            • #15
                              Imaginez que c'est l'argent d'une personne qui a tout vendu pour sa famille pour s'en sortir d'une situation délicate
                              mais non !

                              chaque jour échoue sur les plages de jijel des kilos cannabis...personne ne les rend a la gendarmerie...il est clair que cet argent fait partie du reseau des trafiquants..
                              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X